Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils voulaient se suicider, ils vont se marier.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils voulaient se suicider, ils vont se marier.

    L’histoire d’un couple russe digne d’être le scénario d’un film d’amour fait le tour du monde.
    Andriej Ivanov, 26 ans, a perdu sa fiancée dans un accident de voiture quelques jours avant le mariage. Complètement détruit par ce qu’il venait de vivre, il a alors décidé de mettre fin à ses jours. Pour se suicider, il a choisi le pont de la ville de Ufa en Russie.
    Quand il est arrivé à l’endroit choisi, l’homme a vu une jeune femme, Maria Petrova, 21 ans. Cette dernière voulait également mettre un terme à sa vie. Elle venait de se faire rejeter par ses parents pour être tombée enceinte.
    Mais alors qu’elle allait sauter dans la rivière Balaya, Andriej est intervenu: «Quelque chose s’est allumé dans mon cœur. Je n’ai pas pu la laisser faire. Alors j’ai crié ‘stop’!», a expliqué l’homme au «Sun».
    Après avoir repris leurs esprits, le couple s’est parlé pendant toute la nuit des problèmes qui les avaient poussés au suicide. Ils projettent maintenant de se marier.

    20 minutes.

  • #2
    Je vais peut être m'initier au saut de parachute...

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi, entre "une tentative de suicide" et "un suicide", c'est juste une question de chance. :22:

      Commentaire


      • #4
        C'est très beau....
        "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

        Commentaire


        • #5
          Mais alors qu’elle allait sauter dans la rivière Balaya, Andriej est intervenu: «Quelque chose s’est allumé dans mon cœur. Je n’ai pas pu la laisser faire. Alors j’ai crié ‘stop’!», a expliqué l’homme au «Sun».
          Après avoir repris leurs esprits, le couple s’est parlé pendant toute la nuit des problèmes qui les avaient poussés au suicide. Ils projettent maintenant de se marier.
          Plus originale que ça comme rencontre, tu meurs!



          sans jeu de mots biensur!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par El Bahar
            Je vais peut être m'initier au saut de parachute...
            Faut faire attention avec ces trucs-là, parfois, ça ne s'ouvre pas et au lieu du saut en parachute, te vlà parti pour un saut de l'ange!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Il y a des anges femelle? Rassure moi.

              Commentaire


              • #8
                Rien n'a encore été confirmé, va falloir attendre encore qques temps pour le savoir!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9


                  La photo du couple, publié par The Sun

                  Commentaire


                  • #10
                    Au point où j'en suis. Je ne perds rien à vérifier de moi-même!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par TMSN
                      La photo du couple, publié par The Sun
                      Tous jeunes et tous mignons et ils voulaient mourir!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par El Bahar
                        Au point où j'en suis. Je ne perds rien à vérifier de moi-même!!
                        Vaut mieux oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme et si on attend des autres qu'ils fassent le boulot...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          La photo devant le pont est d'un très très très mauvais goût, mais bon! c'est "The Sun" quoi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Yakhi m'habel, au moins ils auront tué leurs vies de célibataires.

                            Commentaire


                            • #15
                              3ajeb la matiz comme ces deux jeunes ont pu perdre espoir dans la vie ... Heureusement qu'ils ont eu de la chance d'etre là au bon moment l'un pour l'autre
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X