Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un passager en provenance de New-York arrêté avec des armes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un passager en provenance de New-York arrêté avec des armes.

    EGYPTE - Il a pu embarquer avec deux pistolets, des épées, des poignards et des couteaux...

    Un passager en provenance des Etats-Unis a été arrêté mercredi à l'aéroport du Caire avec des pistolets et des armes blanches dans ses bagages, selon une source aéroportuaire.
    Le passager, un universitaire américain d'origine égyptienne, Mohamed Ibrahim Maraï, arrivait de l'aéroport John Fitzgerald Kennedy (JFK) de New York à bord d'un vol de la compagnie Egyptair.

    250 munitions et des armes dans ses bagages

    Les douaniers égyptiens, dont l'attention avait été attirée par son comportement nerveux, ont ouvert ses bagages pour y découvrir deux pistolets et 250 munitions cachés dans des boîtes métalliques, a indiqué cette source à l'AFP sous couvert d'anonymat.
    Dans une poche d'une valise, ils ont encore découvert deux épées, cinq poignards et six couteaux.
    Une enquête a été ouverte sur cette personne, ses motivations et les raisons pour lesquelles les armes n'ont pas été découvertes avant son arrivée au Caire.

    Par 20 minutes
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    C'est quand meme bizarre malgré les scanner etc, les americains sont pas arrivé a trouver les armes, mais les arabes oui.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment bizarre, il a passé tout cet arsenal au scanner et ca na pas fait bip une seul fois?? kayna chi l3aiba. je soupconne plus un coup foireux monté par les egyptiens.
      leternel debat entre ovistes et animalculistes

      Commentaire

      Chargement...
      X