Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui as regardé real vs arsenal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui as regardé real vs arsenal?

    salut, est ce qqun as regardé pvs arsenal lyon hier soir à 20h45?

  • #2
    J'ai regardé Lyon batre PSV grace encore une fois à un coup franc de Julinho
    Bravo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      J'ai regardé Lyon batre PSV

      ca a ete dure mais j'espere et crois que le PSV se qualifiera, malgré tous, a Lyon

      Commentaire


      • #4
        Moi j'avais un oeil sur le pc l'autre sur les matchs sinon le real a perdu face a arsenal.. ..but d'Henry

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu le match real arsenal
          enfin les sosies des joueurs du real parce qu'ils etaient abdents!!! ils etaient nuls!!! a part beckamps et cicinho.......arsenal etait magnifique..ils allaient et venaient comme ils venaient!
          la difference etait certainement du aux entraineurs...arsene wenger avait su placé ses joueurs ..ils avaient bouclé le terrain le real etait incapable de faire la moindre passe..l'entraineur etait idiot: il a fait entrer raoul qui n'a pas touché un ballon depuis trois mois en un match de ligue des champion alors qu'il etait mené au score!!!!!!!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            ............
            Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h09.

            Commentaire


            • #7
              a part le coup franc de roberto carols et la tete de je ne sais qui...il y'a rien eu de la part du real.d'ailleurs gutti et ronaldo tournaient en rond
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                @tamerlan

                Pour raul..c'est l'enfant du club..meme en Espagne ils ont le piston il avait rentré aussi en cours du metch samedi en championnat.
                Sinon ce soir ya un choc du football...Chelsea-Barcelone...avis aux amateurs

                Commentaire


                • #9
                  lyoum nchb3ou ballon!
                  brça cheksea!!!!!!!!!! ababababababababaaa
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que ca sera diffusé sur la tsr2(suisse) et la tve..vive le piratage

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez de la chance avec toutes ces chaines piratées en Algérie.
                      Ici les plus beau match sont à diffusion payante.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui Adhrhar......t'as qu'a prendre un abonnment chez canal+ meme si ca n'aide pas trop a economiser

                        Commentaire


                        • #13
                          WOOOOW LES GUENNERS ONT DECHIRé LES MADRILèNES, et pour le plus grand bonheur des supporters d'Arsenal (j'en fait partie!!), tahya à Thiery Henri, à Hleb, et à Reyes qui ont appris aux merengués à jouer au football, demain mon autre équipe préférée le grand FC Barcelone, qui aura un match difficile à Stanford Bridge face aux blues de Chelsea. Une finale Arsenal-Barça ce serait vraiment le Nirvana pour moi.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Marok1

                            C'est pas demain le match..C'est aujourd'hui...Au fait je pensais que tu etais intelligent...pour ne pas être supporter du barça ...Le real sortira ses griffes dans deux semaines..patience..patience

                            Commentaire


                            • #15
                              Real Madrid, Arsenal : le match des équipes ayant perdu leur football ! J'ai seulement vu un court résumé. Le Real semblait à la rue.
                              Barça-Chelsea : Ca va être un bon match. Je pense que Chelsea va l'emporter car plus sérieux et rigoureux même si on peut s'attendre à tout avec ce genre d'équipes.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X