Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden, Alias Tim Osman.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oussama Ben Laden, Alias Tim Osman.

    Oussama Ben Laden, Alias Tim Osman dans L’organigramme de la CIA.

    Pour se remémorer la genèse de la légendaire et nébuleuse organisation islamique « Al Qaïda », il faut remonter à la guerre en Afghanistan. A cette époque, le mentor d’Obama, Zbigniew Brzezinski, finançait et armait les moudjahidin d’Oussama en Laden pour provoquer l’URSS d’alors et la pousser à envahir l’Afghanistan afin d’enliser l’armée soviétique dans un bourbier semblable à celui que les GI avaient connu au Viet-Nam.

    Ce conflit fera éclater l’empire communiste ainsi que Zbig, comme on l’appelle dans les milieux privilégiés, l’avait anticipé.
    Le financement de cette guerre était, en partie, géré, via la BCCI, par la logistique USA/Arabie Saoudite/Pakistan.


    Ce bal des faux ennemis ne doit pas cacher que c’est le clan ben Laden qui sauva Bush junior de la faillite lors de ses velléités de forage pétrolier avec sa société Harken, que Washington a toujours soutenu les opposants au régime saoudien afin de contrôler les voix dissidentes à sa politique étrangère sur ce sol stratégique, que Oussama Ben Laden, alias Tim Osman dans l’organigramme de la CIA, voulait uniquement renverser la monarchie saoudienne.

    Qui sont les prévenus dans le financement des attentats du 11 Septembre ?

    Deux noms se distinguent particulièrement : ceux des milliardaires

    _Khalid Bin Mahfouz (décédé en septembre 2009) et Sheikh Mohammed.
    _Hussein Ali Al Amoudi.

    Comme Oussama ben Laden, ils sont de nationalité saoudienne mais d’origines différentes. Mahfouz et Oussama Ben Laden sont yéménites et Alamoudi est éthiopien.

    Récemment, de manière tout à fait inattendue, le Président Obama a mis fin au procès du siècle. Son administration a inexplicablement mis un terme aux efforts des familles de victimes du 11 Septembre afin d’attaquer en justice des membres de la famille royale saoudienne pour liens financiers avec al Qaïda. S’agissait-il de protéger Bush ? De tirer un trait définitif sur l’inavouable?

    geopolintel

    ___________________


    _Osama ben Laden alias Tim Osman en compagnie de Zbigniew Brzezinski vers la findes années 1980 aux frontières Afghanes.

    http://mprofaca.cro.net/brzezinski_bin_laden_aka_tim_osman.gif

    Zbigniew Brzezinski : « La politique étrangère américaine ne va pas changer significativement. Elle implique des raisons philosophiques sur la manière dont les Etats-Unis doivent conduire le monde. Il y a une certaine opportunité pour Barak Obama sur ces questions. »
    Ancien conseiller à la sécurité nationale du Président Jimmy Carter, de 1977 à 1981, Zbigniew Brzezinski a soutenu la candidature de Barak Obama à l’élection présidentielle.

    Quelle est donc la recette secrète anti-vieillissement de Ben Laden? J'en connais qui, y mettront le prix fort !

    http://i.ytimg.com/vi/fBIthwLN0iI/0.jpg


    A+.
    Dernière modification par arayzon, 13 mai 2010, 17h11.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Chargement...
X