Annonce

Réduire
Aucune annonce.

office 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • office 2007

    J'ai installé la version d'essai et la licence a expiré. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser (je travaille sur un autre ordi) et je n'ai pas envie de l'acheter avant de l'avoir exploré sous toutes ses coutures.

    Je l'ai désinstallé puis réinstallé (sans trop d'espoir je dois dire) mais bon, sont pas idiots chez l'oncle Bill

    Je ne vais quand même pas formater mon ordi pour réinstaller une version d'essai, si?

    Y'a bien quelqu'un qui va pouvoir m'aider?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    tu peut essayé Open office ( gratuit ) et qui permet d'ouvrir des documents office.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Je crois que le logiciel en question (et c'est en général le cas pour tous les softs) se débrouille quoi qu'il en soit pour laisser une trace de l'installation et de l'épuisement de la version d'essai dans ton PC. Peut-être une clé dans le registre ou quelque chose comme ça. Et ce n'est certainement pas une réinstallation qui réglera l'affaire.

      Il ne te reste plus qu'à activer la version complète en achetant la licence, ou en ne l'achetant pas, si tu vois ce que je veux dire !
      Dernière modification par Loubia, 13 mai 2010, 18h17.
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        Y'a bien quelqu'un qui va pouvoir m'aider?
        Tu le réinstalles c'est peine perdue, tu formates c'est de la perte de temps, si tu n'es pas trop exigeante, comme t'a suggéré Bouberita utilise open office qui est gratos, j'ai eu le même souci et je suis revenu à la version 2003.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et merci pour vos réponses.

          @ Bouberita, j'ai essayé open office mais je ne m'y fais pas.

          @ Loubia, oui oui je vois bien mais j'ai un petit faible pour les solutions légales

          @ Robocop, je me doutais bien que réinstaller ne servirait pas à grand chose mais enfin...je n'ai pas envie de formater car trop long et puis je vais bientôt changer d'ordi donc...

          J'ai finalement trouvé une solution, j'ai demandé à une amie qui a déjà la licence. Comme on peut l'installer sur 3 ordis et qu'elle n'en a qu'un, ça me dépanne.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            hmmm y a moyen de le faire si tu as jamais fait de update avec ta propre connexion ..... mais c'est très risqué.



            sinon hmmm contacté moi par MP

            Commentaire


            • #7
              Si tu as une version antérieure je te conseille de la garder.
              Je travaille avec "Office 2003", et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. D'habilleurs je crois que c'est la meilleure après celle de 97.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                Moi je m'en sert depuis presque quatre ans et c'est le meilleur

                pour le supprimer c'est trés facile paneau de configuration appuyer sur ajout ou supprime aprés appuis sur office puis sur suprime et point finale

                Commentaire


                • #9
                  Désintaller en "profondeur"

                  bonsoir

                  Il existe des petit logiciel ( gratuit ) ou en version d'essai qui te permettent de désinstaller un logiciel en nettoyant la base de registre et en retirant tout les fichiers résiduels liés

                  Il existe par exemple Revo Uninstaller, ou Ccleaner , dans ton cas j'essayerait Ccleaner vu que tu as déjà déinstaller; Ccleaner a une fonction de nettoyage après coup des fichiers résiduel et une autre pour les clés de registres n'étant plus associer a rien .

                  Ensuite si tu peut toujours téléchargé sur internet une version "craké" d'office 2007 ( la mule est ton amie ) ou alors tenter de réinstaller ta version d'essai et ensuite le desinstaller proprement avec revo ou ccleaner .. et ainsi de suite .
                  Bon cela ne marche pas a tout les coup mais sa vaut la peine d'essayer .
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    kaghemoussa, Ccleaner n'est absolument d'aucune utilité pour ce genre de souci !
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      Loubia

                      sa marche pas a tout les coups... au "pire" elle auras nettoyer son système et auras donc un système plus performant .
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X