Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Millionnaire mais laborieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Millionnaire mais laborieuse



    Los Angeles, États-Unis - Une journaliste qui a remporté 266 millions de dollars a affirmé qu'elle ne quitterait pas son travail.

    Jacki Cisneros et son mari Gilbert ont remporté la cagnotte de 266 millions de dollars à la loterie nationale. Cependant la jeune femme journaliste TV a déclaré ne pas vouloir quitter son travail. "Je ne peux pas imaginer ne pas travailler, c'est un concept étranger pour moi", a t-elle déclaré. C'est un soir, en se rendant dans un restaurant chinois de vente à emporter que M. Cisneros a acheté une dizaine de billets de loterie, dont le gagnant qui a fait remporter au couple le 8ème plus gros gain de l'histoire du jeu. Le couple n'a pour le moment pas encore décidé de ce qu'il fera de cet argent mais a tout de même décidé d'en reverser une partie à différentes oeuvres caritatives.

    Zigonet
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    aahahahahh moi tu me donne 100 € je laisse tout =D

    Commentaire


    • #3
      aahahahahh moi tu me donne 100 € je laisse tout =D
      Bonsoir Assya Nador,
      Tu n'es pas très exigeante toi ...Moi il me faut bcp plus que ça. La même somme multipliée 3 fois.
      Et même je ne pense pas que j'arrêterai de travailler pour autant. Je changerai peut etre de domaine ou m'investirai dans un truc mais je travaillerai kamime pour ne pas m'ennuyer.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        si je recoit 266 millions jamais je verrais le travail

        j'engagerais des gens pour travailler a ma place dans l'entrprise que j'aurais créer =D

        Commentaire


        • #5
          si je recoit 266 millions jamais je verrais le travail
          Haha,
          Et si tu changeais de domaine pour un travail que tu aimerais ou rêverais de faire, c'est une occasion...
          j'engagerais des gens pour travailler a ma place dans l'entrprise que j'aurais créer =D
          ils seront bien payés tes employés ? ....266 millions y a de quoi à les faire régaler
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            je leur donne 266 millions et apres des cailloux c'est sa =D

            Commentaire


            • #7
              pourquoi arreter le travail?? l'argent finira un jour mais le travail qu'on aime on ne peut le laisser pour des billets meme une grande somme je ferai meme chose que la damme il y a beaucoup de sagesse en cet acte et c't pas tout le monde qui pensent aux autres allah ybarek
              si c'était moi la grande somme sera acheter des lots de terrain et la donner hiba pour batir une mosquée ,une autre part pour dyar erahma ,enfants abondonés association caritatives
              faire des investissements dans l'immobiliers
              creer des travails pour les jeunes
              voyager faire le tour du monde waw
              maya ma ya hu ma ya he ma ya hi reveilles toi ce n'est qu'un reve

              Commentaire


              • #8
                on dit tous ça qu'on on les as pas dans nos mains

                mais les riches c'est les plus crevard il lache pas leur argent =D

                heureusement je suis pas riche moi je dis (meme si j'aimerais bien =D )

                Commentaire


                • #9
                  je leur donne 266 millions et apres des cailloux c'est sa =D
                  non, peut etre pas toute la somme....
                  tu t'ennuieras pas si tu ne fais rien dans la journée ....ah j'ai oublié, tu gèreras de loin l'entreprise que tu auras créer.
                  Moi, j'accomplirais un souhait : faire le tour du monde pendant une année
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    non non je m'ennuirais pas
                    maintenant deja je fais rien alors si j'ai plein d'argent je pense pas que je m'ennuirrait =D

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'était moi la grande somme sera acheter des lots de terrain et la donner hiba pour batir une mosquée ,une autre part pour dyar erahma ,enfants abondonés association caritatives
                      faire des investissements dans l'immobiliers
                      creer des travails pour les jeunes
                      voyager faire le tour du monde waw
                      Bonsoir Mayarare,
                      Des beaux projets.
                      Pareil, j'investirais et travaillerais. L'argent perd de la valeur avec le temps.
                      D'après les chiffres, bcp de gagnant des grosses sommes de loto perdent leurs fortunes après qlqs années. Ils voient les choses en grand. Ils arrêtent de travailler, achètent des trucs chers qui n'ont pas de sens, des grosses maisons qui coutent cher en entretien + les sommes à payer aux impots ....
                      maintenant deja je fais rien alors si j'ai plein d'argent je pense pas que je m'ennuirrait =D
                      Haha, puisque tu le dis
                      Dernière modification par sefaxe, 14 mai 2010, 00h12.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X