Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante tabasse son élève en pleine classe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une enseignante tabasse son élève en pleine classe - vidéo

    Dans la vidéo récente ci-dessous, l'enseignante américaine Sherri Davis (40 ans) se déchaîne et tabasse son élève de 13 ans sans raison dans un collège d'Houston au Texas.

    L'élève jouait avec une camarade de sa classe, et l'enseignante a semble-t-il cru que le garçon voulait frapper la fille. L'enseignante cinglée a alors voulu donner une leçon à son élève et l'a tabassé!

    Résultat : l'élève a été légèrement blessé mais gravement humilié devant ses camarades. L'enseignante a été virée et une plainte sera déposée contre elle.




  • #2
    La vidéo a été supprimée...
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #3
      Ils ont supprimé la vidéo, mais bon, je l'ai déjà vu aux infos, c'est le camarade de classe qui a eu la présence d'esprit de filmer la scène avec son téléphone portable, elle a vraiment pété les plombs en s'acharnant sur son élève, peut être qu'une salle de sport pratiquant les arts martiaux l'embauchera.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        En effet, la vidéo a été retiré par Youtube. J'ai remis 2 autres liens.

        Commentaire


        • #5
          Elle ne ressemble pas du tout à une enseignante...elle a plus l'air d'un jeune mec des ghettos
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            C'est une enseignante , hé ben drôlement sappé.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'après cet incident (difficilement pardonnable, il faut le dire) on fouillera dans sa vie privée, on lui fera une psychanalyse "à son insu" et on la déclarera "violente et inadaptée sociale". Les Texans ne se contenteront pas de son expulsion.

              Commentaire


              • #8
                non mais ca va pas non ??? c'est une délinquante pas une enseignante, on dirait qu'elle prend du plaisir a le battre, si j'étais la mère du petit, je lui ferai la peur de sa vie !

                Commentaire


                • #9
                  Si j'étais le père du petit, cette "enseignante" serait déjà à l'hôpital... Et je poursuivrais le directeur de l'école pour avoir engagé une taré pareille.

                  Et j'irais rendre visite aux parents des deux gamines qui rigolent pour leur expliquer mon point de vue sur leur éducation.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais c'est grave quand même!!! même pas envie d'imaginer son sort à cette tarrée si l'enfant était le mien.

                    Commentaire


                    • #11
                      elle fera mieux d'aller faire la boxe pauvre petit makhalat fih walou

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour tiare

                        Elle ne ressemble pas du tout à une enseignante...elle a plus l'air d'un jeune mec des ghettos
                        Que faut-il comprendre ici ?

                        Commentaire


                        • #13
                          L'élève jouait avec une camarade de sa classe, et l'enseignante a semble-t-il cru que le garçon voulait frapper la fille.
                          La presse rapporte une autre version, il s'est moqué outrageusement d'une fille handicapée (a special needs child) de sa classe ce qui expliquerait la fureur de l'enseignante. Il n'y a pas plus révolotant et dégoutant que de rendre la vie encore plus difficile à un enfant handicapé.

                          Ce petit morveux mal éduqué a eu ce qu'il méritait. ça lui apprendra à respecter les autres.

                          Commentaire


                          • #14
                            hi folks

                            @ Galaad
                            Ce petit morveux mal éduqué a eu ce qu'il méritait. ça lui apprendra à respecter les autres
                            Quel que ce soit le comportement de l'élève, l'enseignant ne doit pas le frapper, il n'a pas à le toucher ! Il y a d'autres moyens pédagogiques pour le punir. Les enseignants qui s'octroient ce droit devraient être radiés de l'Education Nationale.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est apparemment un coin difficile (style banlieue mais en pire) ou les enseignants se font même canarder par leur élèves quelques fois. (Les stats sur les agressions en milieu scolaire dans la video sont effrayantes).
                              Voilà quoi, les enseignants travaillent dans un environnement difficile et sont donc bien plus disposés que d'autres à craquer.

                              Elle n'aurait pas du faire ça mais je trouve beaucoup de circonstances atténuantes à son geste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X