Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans se déchaînent contre un caricaturiste suédois - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des musulmans se déchaînent contre un caricaturiste suédois - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, des musulmans se déchaînent et l'un d'eux agresse le minable caricaturiste suédois Lars Vilks lors de sa conférence sur la religion dans une université suédoise avant hier.

    Certes, Lars Vilks est à l'évidence un parasite qui use de provocations pour se faire connaître (il est l'auteur d'une caricature présentant le prophète Mohamed QSSL dans un corps de chien, et d'une autre de Jésus-Christ le présentant comme un pédophile), mais je trouve le comportement des musulmans dans la salle plutôt stupide et sauvage. Pourquoi ne pas simplement mépriser voire ignorer l'énergumène Lars Vilks? Pourquoi aller écouter un parasite pareil et ensuite en faire "une victime" en l'agressant?

    Dans le reportage de CNN (clip vidéo 2), une femme musulmane en burqa habitant la Suède jure même qu'elle est capable d'égorger Lars Vilks comme un mouton. Désolant.






    Lars Vilks : "Certes, je suis un parasite mais grâce aux musulmans, je suis devenu célèbre et riche!"

  • #2
    Mon dieu..... ça me donne la chaire de poule.
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Il fallait si attendre il a touché à notre Prophète, sil les chrétiens restent bras croisés quand on touche à Jésus, pas nous quand il s'agit du Prophète mais pas de la sorte. Ici ils ont ridiculisé les musulmans pourquoi ne pas l'anéantir à coup d'arguments, de débats francs au lieu de crier le takbir pour en arriver là. Quoi qu'il en soit Allah U Akbar.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        sil les chrétiens restent bras croisés quand on touche à Jésus, pas nous quand il s'agit du Prophète mais pas de la sorte.

        Je n'ai pas compris. Le prophete 3ISSA 3alyhi Assalam appartient au chretiens? C'est une premiere.

        Tous les prophetes sont musulmans et les musulmans se dechaineront contre toutes les vermines qui essaient de manger/survivre en salissant l'image des prophetes 3alyhoum assalam.

        Ils ont bien fait de se soulever et de lui museler la gueule.
        J'ai bien aimé l'image le montrant a plat ventre inspectant sous sa voiture.

        La democratie ils ne savent pas ce que c'est. La liberté d'expression ils la confondent avec la provocation de l'autre.

        Commentaire


        • #5
          C'est une premiere.
          en effet


          tres juste Sarahnarimane , le prophete 3ISSA 3alyhi Assalam est dans l'Islam.........
          Dernière modification par Sioux foughali, 14 mai 2010, 07h55.

          Commentaire


          • #6
            Ridicule...

            De toutes évidences la majorité étaient des jeunes qui se sont dit, "allez c'est une bonne occasion de se sentir utile"...


            Je remarque que les policiers suédois ne sont pas adeptes de la matraque comme les français, ils ont juste cherché à bloqué le jeune (peut être à cause de la caméra).

            Commentaire


            • #7
              on tout cas ils participent a donner une tres mauvaise image sur l'islam
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas compris. Le prophete 3ISSA 3alyhi Assalam appartient au chretiens? C'est une premiere.
                Réfléchi deux secondes, quand ils s'attaquent à Jésus c'est dans le but de se moquer du christianisme en aucunement de l'Islam et la plupart des chrétiens s'en fiche. En aucun cas ils s'attaquent à Issa (3ali ou salam) prophète de l'Islam, d'ailleurs beaucoup ne savent pas qu'il est un prophète chez nous.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Encore une fois les musulmans à l'affiche, une image négative que nos enfants traineront encore....à quand la sagesse!
                  Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une autre manifestation qui porte préjudice à l'Islam !

                    Commentaire


                    • #11
                      ça simplifie drôlement les choses

                      Traduction de l'expression "Allahou Akbar" (si vous n'arrivez pas à lire le "h" aspiré, c'est pas grave):

                      Appel prononcé dans les manifestation anti-occident servant à attiser la haine et inciter les jeune musulmans à attaquer des occidentaux, traités généralement d'apostats, de mécréants ou d'ennemis d'Allah.

                      Commentaire


                      • #12
                        les prémisses de la fn d'el hidjra...

                        Il faut pas grand chose pour transformer un musulman en intégriste ou mieux en terroriste. Ces petits jeunes qu'on a vu se défouler sur cet artiste sans talent ne sont qu'une représentation de la majorité malheureusement. Cette réalité devient de plus en plus évidente, et cela causera une plus grande radicalisation de l'autre coté. Sachant que si on en arrive là, le monde musulman sera vraiment dans une très mauvaise passe.
                        bOnNe rEfLeXiOn!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est qui ce seul titan?
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Appel prononcé dans les manifestation anti-occident servant à attiser la haine et inciter les jeune musulmans à attaquer des occidentaux, traités généralement d'apostats, de mécréants ou d'ennemis d'Allah.
                            Non, cela veut dire Dieu est Grand tout simplement c'est les occidentaux qui sont cons pour prendre cela pour des provocations.
                            Quand eux crie dans le rue "Non aux licenciements" on les taxes pas d'anarchistes.
                            Traités de mécréants, oui ils le sont désolé de te le dire beaucoup l'assument, ennemis d'Allah je ne sais pas Allah ou 3alem, apostats j'en doute ça c'est n'importe quoi je te l'accorde par contre.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              pathétique
                              malheureusement quand nos parents et grands parents s'en iront ils emporteront avec eux dans la tombe leur islam ... un islam sincère sans "déchets" ... dont la modernité et une certaine conjoncture à empêcher la transmission aux générations suivantes plus influencées par "l'international islamisme" ... bien tôt tous les musulmans ressembleront a ce genre d'hurluberlus pas tous forcement aussi violents mais quand même ... mais musulman beaucoup plus par l'apparence et surtout musulman dans le seul but de provoquer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X