Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama veut aider Israël à financer son Dôme de fer anti-roquettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama veut aider Israël à financer son Dôme de fer anti-roquettes

    L'administration Obama demande au Congrès américain d'approuver une enveloppe de 205 millions de dollars (165 millions d'euros) pour aider Israël à déployer son bouclier anti-roquettes baptisé "Dôme de fer", a annoncé jeudi la Maison Blanche.

    Ce système utilise des caméras et des radars pour intercepter les roquettes tirées depuis la Bande de Gaza et le Liban. Il ne devrait être opérationnel le long de ces deux frontières que dans quelques années mais il pourrait être partiellement déployé, en certains endroits, avant fin 2010.

    L'administration Obama enverra sa demande formelle au Congrès d'ici quelques jours. Elle sera inclue dans sa requête budgétaire pour l'année fiscale 2011 - qui commence en octobre.

    "Le président reconnaît la menace que posent à la sécurité d'Israël les missiles et les roquettes tirés par le Hamas et le Hezbollah", a déclaré Tommy Vietor, porte-parole de la Maison Blanche.

    source : AP

  • #2
    la preuve qu' obama n 'est qu une marionnette aux mains des sionistes comme ces precedesseurs!

    richard perle sioniste notoire n avait pas dit que c 'est le lobby juif qui fait et defait les presidents americains
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Avec cette énième aide financière aux terroristes israéliens, le caniche sioniste Barack Obama espère ainsi se faire pardonner son "impolitesse" après avoir osé critiquer la colonisation juive de Jérusalem-Est relancée par le parasite Benyamin Netanyahou!

      Commentaire

      Chargement...
      X