Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invocation du Vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invocation du Vendredi



    Affermis nous dans Ta religion tant que Tu nous feras vivre et ne dévies pas nos coeurs après nous avoir dirigés, Accordes nous Ta Miséricorde. Amine

    Bon Vendredi.
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    merci

    machaala merci mon frere

    Commentaire


    • #3
      baraka ou fik frere

      on voit ah mahdi le monde tatten et jaimerai savoir quest se que c main qui tiennent la terre entre le creu de la main ???? et si yavait un rapport avec la couleur de la peau de la main ???

      baraka ou fik car il sagit du saint coran et je me demander pk la main etait associer a cette video

      Commentaire


      • #4
        Centre Zahra = Chiisme

        Salam aleikoum,

        attention cette vidéo a été réalisé par le centre zahra, un centre de diffusion du chiisme en France! C'est le vivier du chiisme en France, d'où la référence au Mahdi notamment. Nous y croyons aussi mais eux disent qu'il serait déjà sur Terre actuellement c'est juste qu'il est caché.

        Le message de la vidéo est beau mais c'est du chiisme.
        Dernière modification par Arbefracom, 30 mai 2010, 20h36. Motif: .
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          ok alor les chiite et suniite croit en la meme chose qui nest pas dans le coran mais il se detestent mutuellement

          si se groupe et un groupe dangereu de part leur croyance alor que les suniite croient au meme chose

          quest se que les gens comme moi qui se refere au denier prophet et messager mohamed sws de se que lui a reveler dieu dans le coran pensent des gens qui croit en al mahdy et autre hadith ???
          Dernière modification par momo84, 30 mai 2010, 20h57.

          Commentaire


          • #6
            le lotus noir momo84 abefracom

            Salam aleikoum

            Oufikoum baraka inchallah mes frères, petite précision je suis une sœur.

            Abefracom merci pour tes précisions, je n’ai pas jugé utile de signifier la source, car pour moi l’essentiel étant l’invocation en elle-même et non le courant religieux d’où il provient. Je suis sunnite et cela ne me pose aucun problème de poster un message d’amour et de paix d’un courant différent du mien. Une prière ne reste t elle pas une prière ? Souhaiter et vous souhaitez un jour saint, le vendredi, le meilleur pour vous, souhaiter l’affermissement dans notre religion tant que notre souffle le permet, être sous la protection d’Allah et espèrer Sa Miséricorde, Prier sur le Prophète Mohamed s.a.w ainsi que sa famille, diriger nos cœurs vers la voie juste, voilà ce que j’ai voulu transmettre par cette vidéo, rien de plus.
            Dernière modification par passionnee, 30 mai 2010, 23h06.
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              ok baraka au fik

              sinon jai eu raison de mettre interoger mais je comprend ta demarche

              et je rajouter seul dieu a la terre entre son pouvoir on ne peut imaginer c main
              et croire en al mahdy qui nest pas dans le coran et une croyance contraire au coran car il est dit dans le corna que rien na ete oublier

              Commentaire


              • #8
                Allah ahram woualidine Amine
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Barak'allah ou fik passionée c'est beau, Hamdoulillah!
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Oufik barraka abefracom







                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Nour El Houda - Ana Dini Dine Allah

                      Bon Vendredi
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Peu importe la couleur du chat pourvu qu'il attrape la souris .
                        Le paradis est une propriété divine (al hamdou lilah) , il y a assez de places pour tout le monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu Ramadan

                          Assalam aleikoum,


                          C’est avec joie que je vous souhaites un excellent ramadan à vous ainsi qu’à vos proches.

                          Qu’Allah agrée nos prières et notre jeune et pardonne nos pêchés. Amine.

                          Mabrouk Ramadan

                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Dou'a Du Soir

                            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              ok baraka au fik

                              sinon jai eu raison de mettre interoger mais je comprend ta demarche

                              et je rajouter seul dieu a la terre entre son pouvoir on ne peut imaginer c main
                              et croire en al mahdy qui nest pas dans le coran et une croyance contraire au coran car il est dit dans le corna que rien na ete oublier
                              Il est aussi dit dans le coran:

                              3.31. Dis-leur : «Si vous aimez Dieu réellement, suivez-moi et Dieu vous aimera et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Indulgent et Miséricordieux.»

                              3.32. Dis-leur : «Obéissez à Dieu et à Son Prophète !» Mais s'ils s'en détournent, sachez que Dieu n'aime pas les infidèles.

                              47.33. Ô fidèles ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et ne rendez pas vos œuvres vaines !

                              et j'en passe...
                              La sunna est un complément indissociable du coran, surtout que certains hadiths sont révélés par Dieu (hadith 9oudoussi)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X