Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous avec notre ami scootie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous avec notre ami scootie...

    Bonjour à tous,

    Sccotie va subir aujourd'hui une opération chirurgicale, suite à un petit accident sportif il y a de cela quelques jours et qui lui a causé une rupture du tendon d'Achille.

    Il a rien voulu dire et il se cachait derrière son humour habituel juste pour n'inquiéter personne. Et si j'ouvre ce topic aujourd'hui (à mes risques et périls ) c'est pour qu'il sache que nous l'adorons, que nous sommes tous avec lui et que nous l'encourageons .

    Scootie, reviens nous en forme et vite...

  • #2
    lah ychafik scootie et bon rétablissement
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

    Commentaire


    • #3
      allah yechfik scootie.

      dommage pour la coupe du monde...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Azul

        Dada scootie !

        Tefred f yellis n tmurth ik !

        Adyefk rebbi ch'fa inchallah , aqlagh nettkhemim akk° fellak sheb n Ch.....et même sheb n M........

        Adawigh timellalin asmi adefghed

        Commentaire


        • #5
          Bi chifaa al 3ajil inchaallah.

          Commentaire


          • #6
            Aka a Da scootie thefrdh felangh ...

            adyawi rebi chfa

            Commentaire


            • #7
              bon rétablissement Scooootiiiiiie inchallah rien de méchant

              Commentaire


              • #8
                Sccotie va subir aujourd'hui une opération chirurgicale, suite à un petit accident sportif il y a de cela quelques jours et qui lui a causé une rupture du tendon d'Achille.
                Il a rien voulu dire et il se cachait derrière son humour habituel juste pour n'inquiéter personne. Et si j'ouvre ce topic aujourd'hui (à mes risques et périls ) c'est pour qu'il sache que nous l'adorons, que nous sommes tous avec lui et que nous l'encourageons .

                Scootie, reviens nous en forme et vite...
                merci argi de penser a faire un topic bonne idée c'est gentil de partager tout ça avec nous avec FA
                bechfa alik cher scootie slamet rassek reviens vites bein oui tout le monde l'adore j'ai jamais dis ça mais Sccotie est trés trés serviable merci pour ton aide .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  adwayi rabbi echfa ighmathenagh scootie
                  bon retablissement et bon retour parmi nous .
                  Adawigh timellalin asmi adefghed
                  j'espere que timellalin nel9vayel seg tigzirt matchi netriciti

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois pas pourquoi on révèle des choses qu'on nous demande de pas dire!

                    be'chfa 3la scootie, prompt rétablissement!

                    Commentaire


                    • #11
                      Djamy

                      MDR

                      Ih , machi n tigzirt ! N w axxam nagh

                      Tticcebhanin ttimelhanin xD

                      Commentaire


                      • #12
                        Tticcebhanin ttimelhanin xD
                        timelalin Tticcebhanin ttimelhanin et en nwexxam
                        tit fee negh j'avais une angine moi aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Argelina re
                          Tous avec notre ami scootie...
                          Merci pour l'information, tu as bien fait. Bien sur qu'on lui souhaite un bon rétablissement.

                          Puis s'il est en région parisienne on peut même lui rendre une petite visite, je paie même les oranges.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis contente de voir autant de monde déja, qui vient manifester sa sympathie pour scootie... chui sûre que ça va lui faire ziziiiiiir

                            Envoyé par sonett
                            je vois pas pourquoi on révèle des choses qu'on nous demande de pas dire!
                            Ok, sache pour ta gouverne je ne suis pas entrain de divulguer un secret qu'il m'a demandé de garder. On en a parlé, de ce topic. Il n'a pas voulu au début mais j'ai dû le lui demander à plusieurs reprises (le supplier presque) et il a accepté avec ses conditions à lui, notamment celle de ne l'ouvrir qu'aujourd'hui. Je ne me serais jamais permise de ouvrir ce topic s'il lui aurait causé un quelconque désagrément! Si je le fais c'est juste pour que ses amis le sachent et qu'ils le soutiennent...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon rétablissement Scootie...
                              Reviens nous vite avec ta bonne humeur et en bonne santé InchaAllah...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X