Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De petites filles dansant Single Ladies de Beyoncé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De petites filles dansant Single Ladies de Beyoncé - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, de petites filles américaines (8 et 9 ans) membres d'un groupe de danse se déchaînent au rythme de la chanson "Single Ladies" de Beyoncé lors d'une compétition de danse organisée début avril par "World Of Dance" en Californie.

    Il est incontestable que la performance des adorables petites filles est excellente. Mais une danse aussi sexy ajoutée à des tenues aussi sexy sont-t-elles adaptées à des filles aussi jeunes? Perso, je pense que non.

    Qu'en pensez-vous?


  • #2
    cf. la fin de "Little Miss Sunshine" :22:

    Commentaire


    • #3
      1/ c'est vrai qu'elles sont techniquement balèzes
      2/ il y a effectivement un décalage entre la prestation (danse + tenues) et l'age des danseuses. Du coup c'est pas sexy, c'est plutôt presque parodique ou au moins déphasé.

      Commentaire


      • #4
        C'est juste techniquement presque parfait,on approche de la perfection,quelques déséquilibres mais 'est normal...elles sont tout simplement GENIALES !!
        "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

        Commentaire


        • #5
          Waw! Elles sont impressionnantes !

          Commentaire


          • #6
            Faut-il rappeler aux parents et organisateurs qu'il est interdit de faire des spectacles érotiques avec des enfants ? Et là j'appelle ça une imitation d'un ballet érotique.

            Et elles ont gagné ? Elles vont peut être partir en tournée, qui sait, il y a des parents prêts à tout pour faire de leur mômes des vedettes.

            Les commentaires de Youtube sont pas mal désapprobateurs

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alain
              Faut-il rappeler aux parents et organisateurs qu'il est interdit de faire des spectacles érotiques avec des enfants ?
              Malgré les apparences, ce n'est pas vraiment un "spectable érotique" mais un spectacle de danse!

              Ces filles sont à l'évidence passionnées de danse et vu qu'elles ont très probablement eu la bénédiction de leur parents pour danser en petites tenues aux rythmes d'une chanson aussi endiablée que "Single Ladies", les autorités ne peuvent intervenir.

              En tout cas, les parents de ces filles doivent être un peu "fous" pour laisser leur filles danser dans ces petites tenues aux rythmes d'une chanson typiquement adulte.

              Ci-dessous, un reportage de CNN sur le sujet.

              Commentaire


              • #8
                de petites filles américaines de 7 ans membres d'un groupe de danse
                wawwwwwwwwwww sur qu'elles ont sept ans ????? !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  perso , je désapprouve ca , sont trop jeunes pour mettre ce genre de tenues et danser pareil

                  Commentaire


                  • #10
                    sur le plan....purement artistique ...y a rien a dire ...elle sont vraiment bien et elle mérite des encouragement


                    sur un autre plan...ce genre de danse renvois un message ...qu'elle n'ont pas encore l'age d'envoyer....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'aime pas du tout leurs tenues
                      certains gestes de la cherographie sont... scandaleux
                      Dernière modification par absente, 15 mai 2010, 02h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tenues totalement inappropriées pour ces petites filles.... ca me dépasse!
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Nassim

                          Oui c'est un concours de danse, OK, mais le malaise vient qu'ici qu'il faut donner le nom exact aux choses. Le côté doué des enfants, leur charmante innocence aussi, ne doit pas faire oublier l'autre aspect.

                          Comme d'autres chanteuses de variété US bien foutues et douées, Beyoncé fait des vidéos (clip) de chorégraphie de tendance érotique, déshabillée, et se déhanchant sans équivoque, du type de celles de Madona qui a lancé le genre dans la variété.

                          Les mômes en imitant, sans malice de leur côté bien évidemment vu leur âge, font donc des ballets érotiques. CQFD. Et ca c'est interdit. Il y a des fois où il faut être simple, fixer des limites claires en nommant convenablement les choses.

                          Donc les enfants, bravo c'est excellent, mais que votre professeur de danse vous trouve une autre chorégraphie la prochaine fois et fringuée autrement.

                          qu'elles ont très probablement eu la bénédiction de leur parents pour danser en petites tenues aux rythmes d'une chanson aussi endiablée que "Single Ladies", les autorités ne peuvent intervenir.
                          Mumm, faut voir, je pense que la loi peut intervenir, les parents qu'ils soient d'accord ou pas ne change rien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles sont petites pour ce genre de tenues.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              J'approuve pas du tout ce genre de danse et de tenues pour des petites filles de 7 ans. La danse c'est bien mais il y en a d'appropriées pour des petites filles de cet âge, et les tenues qui vont avec...on veut les voir grandir trop vite je crois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X