Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bougherra : "l'Algérie se qualifiera devant Angleterre et les USA"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougherra : "l'Algérie se qualifiera devant Angleterre et les USA"

    Ajuster le texte Mahdi Kherroubi 14 May, 2010 0100


    Madjid Bougherra, le défenseur des Rangers, estime l'Algérie peut surmonter l'Angleterre et les États-Unis pour revendiquer une place qualificative dans son groupe à la Coupe du Monde .

    "Chaque match sera difficile mais l'Algérie mérite d'être en Afrique du Sud et nous ferons de notre mieux pour le prouver", a déclaré Bougherra,

    « Il a été dit que nous ne pouvons pas nous qualifier dans un groupe qui comprend l'Angleterre et les USA, mais je suis sûr que nous allons passer au deuxième tour de cette coupe du monde. »

    «L'Algérie a de vrais guerriers, et nous voulons écrire une nouvelle histoire pour notre pays et les fans."

    "C’est bien de jouer avec des joueurs tels que (Wayne) Rooney, (Steven) Gerrard et (Frank) Lampard. Pour l'ensemble de la population algérienne et de l'équipe, ça va être un bon test.

    «Nous jouons au football parce qu’on aime jouer à ce jeu - c'est tout."
    foot-algerien.com
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    '' l'Algérie peut surmonter l'Angleterre et les États-Unis pour revendiquer une place qualificative dans son groupe''
    voilà ce qu'il a dit


    toutefois, je suis loin d'être d'accord avec lui quand il pense que les Slovenes sont moins dangereux que les USA.

    Je pense exactement le contraire !

    Commentaire


    • #3
      Bougherra : "l'Algérie se qualifiera devant Angleterre et les USA"
      je crois que tu y va un peu fort madjid !!
      mais c'est bon comme mentalité.c'est ça le morale qu'un joueur doit avoir .un vrai combattant.
      condition:a multiplier par onze.
      vivement la CM.
      ...et maintenant?

      Commentaire


      • #4
        Tout est possible mais je pense que si on obtient la 2ème place ca sera pas sans difficulté
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          J'essaye de lire la citation du titre dans "l'article", mais je trouve pas!

          Commentaire


          • #6
            si on bat la slovenie c'est notre chance de debuter par eux meme 1/0 on a de grandes chances de passer.un nul pourrait suffir en 2 matchs .

            tout se jouera la.si on perd la slovenie c'est adieu la coupe du monde a 90%

            Commentaire


            • #7
              Sallâm !!!

              Moi aussi je vois pas le mot "Devant" ???

              Mais c'est vrai, mieux vaut partir avec cet état d'esprit ...

              Commentaire

              Chargement...
              X