Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme de magnitude 5,2 dans la wilaya de Bouira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séisme de magnitude 5,2 dans la wilaya de Bouira

    ALGER - Un tremblement de terre de magnitude 5,2 sur l'échelle ouverte de Richter s'est produit vendredi dans la wilaya de Bouira, indique le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG). L'épicentre du tremblement de terre qui s'est produit à 13h29, a été localisé à 7 km au Nord-Ouest de la ville de Melouza (w.de Bouira), précise-t-on de même source.

    APS

  • #2
    que dieux épargne le malheur


    et qu'on reçoit que de bonne nouvelles

    Commentaire


    • #3
      Un séisme d'une magnitude 5,2 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a frappé à 13H29 la ville de Melouza dans la wilaya de Bouira, a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG). Le séisme qui a été ressentie à Sebala dans la wilaya d'Alger n'a fait ni dégâts, ni victimes, selon le CRAAG.

      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Merçi azzouz pour la bonne nouvelle c'était mon souhait el hamdoulilah

        pour cette nouvelle et que dieu nous protege

        Commentaire


        • #5
          Un mort, une vingtaine de blessés dans un séisme à Melouza (wilaya de M'sila)

          ALGER - Une personne a trouvé la mort et une vingtaine d'autres ont été blessées, à des degrés divers, suite à un séisme de magnitude 5,2 sur l'échelle de Richter qui a secoué vendredi la région de Melouza dans la wilaya de M'sila, selon un bilan provisoire de la direction générale de la protection civile (DGPC).

          Le séisme a occasionné le décès d'un homme âgé et des blessures à une vingtaine d'autres suite à la panique ayant suivie l'effondrement du mur d'une mosquée, selon le premier bilan fourni à l'APS par le chargé de la communication à la DGPC, M. Mohamed Medjkane. A noter que l'épicentre du tremblement de terre a été localisé à 7 km au Nord-Ouest de la ville de Melouza.

          APS

          Commentaire


          • #6
            ...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..:22:

            Commentaire


            • #7
              On l'a ressenti jusqu'à Tizi... L'onde de choc a traversé le massif du Djurdjura!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Algérie: deux morts dans un séisme au Sud-est d'Alger

                ALGER - Deux personnes ont trouvé la mort et 43 ont été blessées, à la suite du séisme de magnitude 5,2, qui a frappé vendredi la région de Melouza près de M'sila à 248 km au sud-est d'Alger, a indiqué le ministère de l'Intérieur.

                Vingt-trois des 43 personnes blessées lors de ce séisme ont été gardées sous surveillance médicale à l'hôpital de la ville, a précisé la même source à l'agence APS.

                Les dégâts matériels n'ont pas été précisés.

                Auparavant, le Centre algérien de recherche en astronomie, astrophysique et géologie (CRAAG) avait localisé le tremblement de terre près de Bouira, à 120 km au sud-est d'Alger.

                (©AFP / 14 mai 2010 21h43)

                Commentaire


                • #9
                  En même temps, il paraît que plus il y a de petites secousses, plus le risque d'une grande s'éloigne...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout le Monde a la maison avait ressenti le tremblement a part moi
                    j'ai du développer de la résistance
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah ye7fad el jamee3, le peuple a assez de pb comme ça...
                      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                      Commentaire


                      • #12
                        3la slamtkoum

                        allah yerham lmouta

                        allah yehfed men lebla
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #13
                          Que Dieu nous préserve, nous avons assez de poblèmes comme cela...


                          Dites moi, est ce qu'on ne peut pas créer des séismes artificiels ?!!! Car ce n'est pas normal, l'Algérie se situe sur une plaque stable, mais ces dernières années les séismes se multiplient, contrairement à la Tunisie ou au Maroc !!!
                          Dernière modification par rossinhol, 15 mai 2010, 13h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dites moi, est ce qu'on ne peut pas créer des séismes artificiels
                            Encore un coup du Makhzen!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, mais sans blague, parce que c'est étrange, ces séismes fréquents, ces derniers temps, partout à traves le globe, la chine, indonésie, Tahiti, Iran, Algérie etc...

                              Même c'est cela parait scientifiquement ubuesque, c'est une question de simple curiosité...et je n'accuse personne...
                              Dernière modification par rossinhol, 15 mai 2010, 19h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X