Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la jalousie pire que la peste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la jalousie pire que la peste

    c'est un sujet qui me tient a coeur depuis longtemp et je viens de me décider a ouvrir ce topic

    Pourquoi les jaloux et les jalouses sabotent les autres par jalousie et mensonges

  • #2
    Ça doit être un hobby Si Rachid!!!

    C'est comme demander au méchant pourquoi il l'est!!! Tu sais qu'il ne se rend même pas compte.

    Commentaire


    • #3
      El BaharÇa doit être un hobby Si Rachid!!!

      C'est comme demander au méchant pourquoi il l'est!!! Tu sais qu'il ne se rend même pas compte.
      bonsoir le el bahar merçi pour ta participation ce qui me suffit c'est la participation des internautes et avoir leurs avis puisque il ne se rend meme pas compte donc il va répondre comme elle va répondre aussi et en plus c'est un topic que tous et toutes peuvent donné leurs avis

      Commentaire


      • #4
        Tu attends à ce que des jaloux y participent?

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE][El BaharTu attends à ce que des jaloux y participent?/QUOTE]

          j'attends tout le monde de fa pour participer et entamer de vrais questions pour ce sujet

          Commentaire


          • #6
            Bon courage donc...L'attente risque d'être longue. Patience donc.

            Commentaire


            • #7
              la jalousie ....... bonne question
              je suis un peu jalouse quand il le faut mais des fois y a des gens qui sont jaloux pour rien et sa m'enerve

              mais il y a 2 sorte de jalousie : la premiere c'est vouloir etre mieux que un tel
              la deuxieme c'est vouloir que un tel soit moins que ce qu'il est

              je pense que je suis dans le cas premier vouloir etre mieux

              je sais pas si c'est comprehensible ce que j'ai ecrit =D

              salut tout le monde en fait

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir le sage

                La jalousie peut même tuer... En tout cas, cela fait beaucoup de mal, et je me suis rendue compte que généralement, c'était les gens les plus proches de soi qui vous jalousent et vous font des méc

                J'ai subi la jalousie de mon ancienne responsable il y a de cela deux ans, méchanceté, hypocrisie, coups bas, médisance... Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi, alors que quand elle allait mal, je l'avais aidée et soutenue, elle m'avait même confié des choses intimes, et je l'avais toujours écoutée et conseillée du mieux que je pouvais. Je la remplaçais, l'aidait en anglais et corrigeait ses mail... On était collegues, mais aussi amies.
                Le pire, c'est que je ne comprenais pas du tout ce qu'elle me jalousait : je ne suis pas top model, je galérais pour trouver un logement, elle venait d'acheter un appartement avec son ami, je vivais un gros chagrin amoureux, elle attendait un enfant...
                Je ne peux pas tout raconter, ce serait trop long et ennuyeux, mais en gros, il y avait une possibilité de promotion pour moi, et elle a tout fait pour que je ne l'ai pas. Je me suis sentie comme on dit chez nous, "khadetni amri", et j'ai eu le courage de me battre, j'ai tout fait pour obtenir cette promotion, même si je n'ai pas pu bien négocier le salaire à cause d'elle, et après je suis partie sans regret, car je ne la supportais plus.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Le pire, c'est que je ne comprenais pas du tout ce qu'elle me jalousait : je ne suis pas top model, je galérais pour trouver un logement, elle venait d'acheter un appartement avec son ami, je vivais un gros chagrin amoureux, elle attendait un enfant...

                  .................................................. .................................................. .

                  mais tu sais la plupart du temps les gens qui sont jaloux on une meilleure situation que nous mais meme comme sa ils aiment mettre les autres dans la m****

                  Commentaire


                  • #10
                    La jalousie = sentiment/arme/mechanisme de defense egocentrique..... sentiment d'insecurite vis a vis des autres ON aimerait avoir ce que l'autre possede( materiel , physique.ect..) et on ne le peut pas ..donc on le sabote avec des coups de langue pour le detruire et de la, satisfaire ses instincts de mechancete.. Pour moi , c'est le plus grand des peches...
                    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne soiére a tous et a toutes

                      merçi pour votre participation assya -- maya et suzana et bonne continuation
                      des sujets trés intéressant que vous avez posté

                      Commentaire


                      • #12
                        mais merci le sage

                        je parle en connaissance de cause apres tout ce que j'ai subi par jalousie je m'y connais maintenant (professionnel =D )

                        Commentaire


                        • #13
                          assya nadormais merci le sage

                          je parle en connaissance de cause apres tout ce que j'ai subi par jalousie je m'y connais maintenant (professionnel =D )
                          assya puisque tu as subi les conséquences de la jalousie et que tu dit professionnel expose a nos amis de fa les consquénces

                          Commentaire


                          • #14
                            les consequences c'est que je suis encore plus meilleure que ce qui mon jalousait et que eux se retrouve bien bas

                            je deconseille a tout le monde d'etre jaloux

                            alors le sage tu t'es fait agressé en fait aujourd'hui ?! =D

                            Commentaire


                            • #15
                              Selfishness; A Conscious jealousy!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X