Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Positiver pour vivre longtemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Positiver pour vivre longtemps

    En observant une cohorte de 1'739 adultes durant 10 ans, une étude a montré que les personnes qui éprouvaient plus souvent de la joie, de l'enthousiasme et des sensations de bonheur avaient moins de risques de subir des accidents cardiovasculaires. Ceci comparativement aux individus présentant des symptômes dépressifs.

    Ces résultats confirment qu'être de bonne humeur favorise la longévité. On savait déjà que positiver améliorait la fonction immunitaire et diminuait l'hypertension artérielle.




    Msn.com
    Truth seeker

  • #2
    Pas Possible
    je pensais a créer un topic sur ça en voyant justement ça sur Msn

    Quelle Télépathie !!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Si je me réfère à cette étude, bientôt je ne serais plus de ce monde... :22:

      Quelle Télépathie !!
      mmmmm.... Intéréssant tout ça...

      Il parait que ça augure que de bonnes choses entre deux personnes...
      Dernière modification par Argelina, 14 mai 2010, 23h19.

      Commentaire


      • #4
        salut argelina !
        il se pourrait qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle forme de piratage (d'idèes )
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          En même temps, les personnes qui positivent tout le temps sont finalement assez inquiétantes...
          La tristesse peut aussi avoir quelque chose de doux et beau. Et les moments de joie et de bonheur sont précieux parce que justement il y a aussi des moments de tristesse.
          Si on positive tout le temps, est-ce que pour autant on peut connaitre la joie ou le bonheur?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            il se pourrait qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle forme de piratage (d'idèes )
            Mais nooooon, sois un peu plus... positive

            Commentaire


            • #7
              Ces résultats confirment qu'être de bonne humeur favorise la longévité. On savait déjà que positiver améliorait la fonction immunitaire et diminuait l'hypertension artérielle.
              Je vais mourir jeune, ...mort due à une maladie immunitaire ou hypertension :22:

              Commentaire


              • #8
                Sauf que depuis dix ans, on n'est plus dans une époque où il est recommandé de positiver. Il y a des "trucs" dans notre monde qui ne vont plus, et le premier de ces trucs c'est justement le fait qu'on apprend aux gens à sourire bêtement face aux catastrophes qui se déchaînent au lieu de les affronter "wisely". Du coup, les gens sont devenus de plus en plus individualistes (que dois-je faire pour passer une journée sans stress? je commence par éviter les coins où se trouvent les mendiants!) et superficiels (il y a qu'à enlever ses écouteurs pendant dix secondes pour se prendre une tonne de blagues insipides dans les oreilles au métro).

                Commentaire


                • #9
                  En même temps, les personnes qui positivent tout le temps sont finalement assez inquiétantes...
                  T'as Pas tellement tort en disant ça
                  Ces personnes trés positives peuvent paraitre fausses !

                  Les moments de tristesse ont aussi leurs charmes , ils nous rapprochent de ce qui nous touche le plus , nous font prendre du recul et reconsidérer ses objectifs et ses efforts
                  c'est souvent dans ces moments de "faiblesse " que se tissent les relations humaines les plus profondes , et a force de paraitre tout le temps heureux ça risque de nous faire passer pour des personnes " Anormales " et donc nous priver
                  de rentrer en contact avec soi même et donc avec les autres aussi
                  Dernière modification par PremierJour, 15 mai 2010, 00h06.
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais nooooon, sois un peu plus... positive
                    Oui , si tu le dis
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui , si tu le dis
                      Alors longue vie à vous deux... Heu pardon, je voulais dire longues vies à vous deux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol , il a l'air plutot Ferme pour pas dire dure sur l'avatar
                        t'as vu comment il nous regarde ??:22: J'ai bien peur de lui
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol , il a l'air plutot Ferme pour pas dire dure sur l'avatar
                          t'as vu comment il nous regarde ??:22: J'ai bien peur de lui
                          T'inquiète il sait se montrer cupidon ou Hitch le dragueur, aussi...

                          Ok Ok, j'arrete les HS, promis. :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui car peureuse que je suis , je ne saurai pas me défendre a son retour
                            Quand a toi , le mec sur ton avatar le fera certainement

                            Moi aussi j'arrête !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Premier Jour

                              c'est souvent dans ces moments de "faiblesse " que se tissent les relations humaines les plus profondes , et a force de paraitre tout le temps heureux ça risque de nous faire passer pour des personnes " Anormales " et donc nous priver
                              de rentrer en contact avec soi et donc avec les autres aussi
                              Y a-t-il un sujet sur lequel nous ne sommes pas d'accord?!

                              Comme on dit, c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X