Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un kangourou en mal d'amour drague des femmes en Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un kangourou en mal d'amour drague des femmes en Australie

    Le kangourou s'en est pris à plusieurs promeneuses dans le Territoire du Nord en Australie, suscitant un afflux de plaintes auprès des autorités.

    Le nom des montagnes voisines étaient-elles particulièrement bien adaptées? A proximité du massif de Honeymoon et de la petite ville de Tennant Creek, plusieurs promeneurs se sont plaints ces derniers jours auprès de la police australienne de l'ardeur d'un kangourou.

    Entreprise par l'animal, une femme qui effectuait sa promenade matinale raconte dans la presse locale : "Ce que voulait ce vieux dégoûtant ne fait aucun doute. "Je me suis retournée et j'ai vu ce gros kangourou derrière moi, alors j'ai accéléré le pas", a-t-elle poursuivi. Visiblement très excité, l'animal s'est enfui à l'approche d'autres promeneurs.

    Dans la soirée du même jour, une mère de famille a aperçu le kangourou sur une voie à grande vitesse, tandis qu'un homme a raconté avoir voulu éloigner le marsupial en rut qui a riposté en boxant d'un rapide coup de patte.

    La police du Territoire du Nord a indiqué à Reuters qu'elle ne comptait pas poursuivre l'animal coupable d'obscénité, à moins qu'il ne continue à faire des siennes.

    source : LEXPRESS.fr avec REUTERS

  • #2
    Entreprise par l'animal, une femme qui effectuait sa promenade matinale raconte dans la presse locale : "Ce que voulait ce vieux dégoûtant ne fait aucun doute. "Je me suis retournée et j'ai vu ce gros kangourou derrière moi, alors j'ai accéléré le pas", a-t-elle poursuivi. Visiblement très excité, l'animal s'est enfui à l'approche d'autres promeneurs.
    MDR!!!!!!!
    ...mais il est malade ce kangourou! je l'imagine recevoir une gifle d'une nana outrée ...en plus ce qui me tue de rire, c'est que deja la tête d'un kangourou c'est bizarre, mais en plus elle il est inexpressif

    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Salut Kikoz, c'est quoi cette disparition ?
      mais il est malade ce kangourou! je l'imagine recevoir une gifle d'une nana outrée ...en plus ce qui me tue de rire, c'est que deja la tête d'un kangourou c'est bizarre, mais en plus elle il est inexpressif
      Je pense que c'est plutôt le fait que cette nana ne s'est faite draguer que par un...Kangourou, qui l'a foutue en rogne !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        mdrrr l'histoire !!

        Commentaire


        • #5
          Le pauvre kangourou a dû perdre espoir de trouver l'âme soeur parmi les femelles kangourou et s'est mis à tenter sa chance auprès des femmes en les harcelant!

          A l'évidence, le pauvre kangourou ignore la règle de base de l'attraction chez les humains : il faut séduire la femme et non la harceler!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nassim
            A l'évidence, le pauvre kangourou ignore la règle de base de l'attraction chez les humains : il faut séduire la femme et non la harceler!
            Pas plus que les humains eux mêmes l'ignorent!

            Commentaire


            • #7
              la tronche du kangourou de Kikoz
              sérieux il ressemble aux "caleurs" algériens dans les bus lol

              Commentaire


              • #8

                C'est plutot le tire du topic qui me fait rire....

                '' Un kangourou en mal d'amour drague des femmes en Australie!'' c'est mignon tout de même.....

                Commentaire

                Chargement...
                X