Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau chef d'Al-Qaïda en Irak promet des jours sanglants aux chiites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau chef d'Al-Qaïda en Irak promet des jours sanglants aux chiites

    Le nouveau chef d'Al-Qaïda en Irak a promis vendredi aux chiites des "jours sombres et sanglants", les avertissant qu'une nouvelle campagne d'attentats était en préparation.

    Cette mise en garde intervient après une série d'attentats et assassinats qui ont coûté la vie à 119 personnes dans une dizaines de villes, l'épisode le plus meurtrier qu'a connu l'Irak depuis le début 2010.

    Al-Nasser Lideen Allah Abou Souleiman a été désigné nouveau "ministre de la guerre" par l'Etat islamique d'Irak, organisation rassemblant les diverses branches de l'insurrection irakienne, après la mort de l'Egyptien Abou Ayyoub al-Masri, tué dans une attaque américano-irakienne en avril.

    "Ce qui vous arrive aujourd'hui, ce n'est que de la bruine", a-t-il lancé, dans un enregistrement audio diffusé par les sites militants islamistes vendredi, à l'adresse des chiites. "Attendez les nuits tristes et les jours sombres et sanglants", ajoute-t-il.

    source : AP

  • #2
    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos haineux - Lisez la charte du forum.
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #3
      je sai pas ;koi dire a H²o

      tout dabor pour se qui me connaissent je suis pas chiite ni sunnite car je nappartient pas a la communauter des jamaa al hadith

      mais malgrer le fait que je suis pas chiite ni sunnite ni soufiste je me sent proche de mes frere musulman et la facon comment ta repondu nest pas baser sur le coran taurait du dire challa que sa sarrange domage que ca arrive car yaura beaucoup innocet qui vont mourrir .......
      apres si t pas musulman tu vit sur autre planete car ta facon de voir les chose et biaiser

      car ta retourner le sujet en disant que les chiite sont pire al qaida et pire que les sioniste car la c alqaida la branche armer salafiste et wahabite qui a fait la declaration de faires des attentat et pas inverse
      ensuite quand tu dit que les chiite ont couper la tete a sadam ( ca reste a prouver )mais c les saoudien qui ont payer pour abatre sadam et tuez des innocent

      ensuite je voit pas les trouble quon put faites les chiite en algerie :22: apres pour le maroc jy vais souvent et je voit pas ou les chiite font la ***** je voit que des groupe salafiste et wahabite perpetrez dans ces deux pay des attentat

      apres en se basant sur le coran si tetai irakien est qun groupe avait tuer quelqun de ta famille je comprendrait ta haine mais si t musulman le coran nous interdit meme si on a la haine de tuer des innocent meme si le camp en face on put etre barbare ou quoi que se soit
      donc les atentat dapres le coran sont interdit surtout si sa vise des civil

      apres je doute que tu soit irakien ou que t perdu un menbre de ta famille en irak

      en faites je croit que ton post put la propagande americano sionisto saoudienne
      qui veulent que les musulman se tue entre eux

      et pui a age de internet et de ouverture vers le monde et ouverture vers information je voit pas qui tu compte convaincre ?
      peut etre un analphabet lool
      Dernière modification par momo84, 15 mai 2010, 05h18.

      Commentaire

      Chargement...
      X