Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fautes techniques du film Gladiateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fautes techniques du film Gladiateur

    Qui n'a pas vu le film Gladiator, on a tous été ému du début à la fin du film, mais il reste quand même une productions avec quelques graves fautes ...


  • #2
    c'est pas grave ...

    FORCE ET HONNEUR POUR LES BRAVES quand Même ....

    Commentaire


    • #3
      Excellente vidéo ...c'est bien dommage quand même qu'ils ne fassent pas très attention à ces défauts! Ils devraient portant...
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        ça reste un excellent film que j'ai vu ++sieurs fois.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Ci doumage, je l'aimais bien moi, Ridley Scott !

          Mais en fait, est-ce le travail du réalisateur de détecter ce genre d'erreurs ?



          PS : On peut trouver plein d'analyses de ce types en mettant "Faux raccord" sur Youtube :

          http://www.youtube.com/results?searc...x+raccord&aq=f

          Mais sincèrement, je vous le déconseille, ça anéantit toute la magie des films que peut-être vous avez adoré ! Je viens de voir celle du Seigneurs des anneaux ! :22:
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Ce qui m'a fait marrer c'est la séquence à la 00:43'. Une femme avec un jean+T-Shirt au milieu des romains habillés à l'ancienne....
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              faut vraiment avoir un oeil d'aigle pour observer les moindres petits détails d'un film !!
              mais comme nous simple spectateurs nous nous laissons emporter par le film que nous ne voyons que du feu !!

              Commentaire


              • #8
                j'en ai repéré aussi un assez gros dans le film Troie ... à un moment on aperçoit des Lamas dans le film ... c'est impossible qu'il y'en ait dans cette partie du monde et a cette époque

                Commentaire


                • #9
                  Un oeil sur tout...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    fautes techniques du film Gladiateur

                    sa reste quand meme un bo film.jé jamé remarké toutes les fautes qu'il y avait
                    a nerrezz wala nknou

                    Commentaire


                    • #11
                      une erreur qui ne doit pas échappé a tamadit et giro

                      des gens habillé en arabes en afrique du nord alors que son époque est a 500 ans avant leur passages .


                      aussi les films historique pendant les repas , on voit dans certain films les tomates , alors que c'est un nouveau fruit légumes qui ne dates pas de très loins .

                      Commentaire


                      • #12
                        Balèzes les gars !!
                        ils arrivent a repérer un minuscule détail qui dure une fraction de seconde !

                        Chapo !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X