Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Français heureux au travail mais pas dans leur entreprise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Français heureux au travail mais pas dans leur entreprise

    Selon le baromètre Accor Services, les salariés français sont au-dessus de la moyenne européenne en termes de bien-être au travail. Mais ils sont plus nombreux à vouloir quitter leur entreprise. Mais l'amour affiché des Français pour le travail n'est pas pour autant synonyme de bien-être dans leur entreprise. Au contraire, ils apparaissent frustrés et nombre d'entre eux songent à la quitter. Une rémunération insuffisante, des perspectives d'évolution trop lointaines et des relations conflictuelles avec la hiérarchie viennent principalement expliquer cette frustration. A l'image des Anglais, très enclins à être infidèles à leur employeur, les Français quitteraient donc bien volontiers leur entreprise pour obtenir de meilleures conditions de travail ailleurs si la conjoncture le leur permettait. Mais leurs vœux restent pour l'instant lettre morte.

    La suite de l’article : http://management.journaldunet.com/0...re-accor.shtml

    ---------------

    Et pour vous, le travail est avant tout...
    Une sécurité ?
    Un plaisir ?
    Une routine ?
    Une fierté ?
    Une contrainte ?
    9
    Une sécurité
    44,44%
    4
    Un plaisir
    44,44%
    4
    Une routine
    0,00%
    0
    Une fierté
    11,11%
    1
    Une contrainte
    0,00%
    0
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bonjour

    bonne question j'ai mis par sécurité pour plusieurs raison
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire

    Chargement...
    X