Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation des tarifs d'Air Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation des tarifs d'Air Algérie

    Air Algerie annoce ,comme chaque année, une nouvelle augmentation de ses tarifs à l'instar de la SONELGAZ; Et une de plus!
    En paralele les jetons de présence aussi vont certainement augmemnter; Peauvre algerien d'en bas.
    Sans commentaire
    Dernière modification par morjane, 22 février 2006, 18h00. Motif: Merci de choisir des titres de topics explicites.
    Le Sage

  • #2
    C'est la grande surprise comme chaque année,
    moi maintenant je ne vais plus à Opéra,je vais à selec tour au moins la personne qui est en face de toi est heureuse de faire son travail ...........

    Commentaire


    • #3
      Je ne compte plus prendre Air Algérie (tout du moins en été, là où ils sotn les plus chers) tant que cette compagnie n'aura aps compris que l'on doit considérer le voyageur algérien comme un client.
      Faire la queue à 5h du matin à Opéra, pour moi c'est terminé.
      Les tarifs vers l'Algérie en période estivale sont trop chers.

      Commentaire


      • #4
        Bah, maintenant qu'air France est revenu.....
        Mais moi j'en ai vu des vertes et des pas mures à OPéra...........
        Je te jure, je me rappelle une fois y'en a une qui à fermer son bureau parce qu'elle avait oublié de laisser de l'eau pour son chien, elle était paniquée.....

        il est à noter qu'il n'y a pas de toilettes ni de climatisation pour les clients d'air algérie à l'agence OPéra........( pensez aux enfants et femmes enceintes, et surtout les personnes agées.....)

        Le ridicule ne tue, mais j'ai trouvé l'ironie de cette situation des plus agaçantes et insultantes.

        Commentaire


        • #5
          Si au moins ils améliorent le service à coté!
          La dernière fois que j'ai pris un avion d'Air Algérie je me suis pris au pilote qui nous traitait comme du betail, il criait sur nous croyant affaire à des moutons!

          Commentaire


          • #6
            Bah air algérie avec ses filiales : Air KESKES
            Air Mektoub rabbi
            Air wakila balak
            Air Hamoud boualem

            Commentaire


            • #7
              mdrrrr Alya

              Bah air algérie avec ses filiales : Air KESKES
              Air Mektoub rabbi
              Air wakila balak
              Air Hamoud boualem


              ca fait un bon texte pour une chanson bien Chaabi ou du Schikhat

              Commentaire


              • #8
                Air Algérie en Allemagne:un mystére
                1 buro á Berlin ouvert en été seulement....et 1 buro á Franckfort.

                Officiellement ouvert de 9h á 17h. Une seule personne dans une belle agence.
                Mais personne ne repond au télephone ni aux faxs.
                Et lorsque par miracle, on arrive á joindre qqun c'est le Aaaallllooooo (genre qui c'est qui me dérange) : et pas Air Algérie Bonjour !
                Si l'on demande une info sur un eventuel voyage en avril : n'ai pas encore les tarifs faudra rappeler.

                Et á ma connaissance c'est la seule compagnie qui a un tarif, plus tu restes longtemps, plus ton billet est cher ! Du n'importe quoi !
                Heureusement Lufthansa est revenue sur la ligne....

                Commentaire


                • #9
                  Oups.........je viens d'appeler et un gentil Monsieur m'a donné les infos souhaitées..........Serait'il lecteur du FA ????

                  Commentaire


                  • #10
                    je dis qu'il faut les boycotter! on a l'impression qu'ils nous font une fleur, une grâce suprême en nous vendant les billets, ils n'ont pas compris l'essence du commerce: être limité lèche botte pour le client!!!!
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      ben... moi cela va finir par me revenir moins cher de prendre un billet vers la tunisie puis de traverser la frontière pour aller jusqu'à Tigzirt !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me demande comment va etre la nouvelle deserte sur montreal prèvu fin juin.Avec tous mes respects j'ai hate de la voir froler le sol canadien,mais avec grande reserve.
                        La compagnie royal air maroc,qui nous plume par les prix pratiquès,le citoyen marocain ou autres, paye le billet A/R montreal-casa pour 800 cad,alors que pour alger avec escale a casa on paye 1500 cad, soit presque 80% du prix montreal -casa.qui dis mieux.
                        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]Je me demande comment va etre la nouvelle deserte sur montreal prèvu fin juin.Avec tous mes respects j'ai hate de la voir froler le sol canadien,mais avec grande reserve.
                          La compagnie royal air maroc,qui nous plume par les prix pratiquès,le citoyen marocain ou autres, paye le billet A/R montreal-casa pour 800 cad,alors que pour alger avec escale a casa on paye 1500 cad, soit presque 80% du prix montreal -casa.qui dis mieux.[QUOTE]

                          Sous toutes réserves Tamkara, je paye en moyenne 1100$ avec la RAM, Montréal-Casa.

                          800$ l'aller-retour, c'est très rare: un aller simple se négocie bon an mal an, à 700$....

                          On est loin des transporteurs à rabais.

                          Vive la concurrence, à bas le protectionnisme ridicule !

                          Commentaire


                          • #14
                            air algerie

                            slt a tous vous avez raison comme toute les annees les prix grimpe les prestations pour le client baissent vive aigle azur

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord avec Amarimaa

                              Tout à fait d'accord avec toi AMARIMAA.
                              Seul le boycott est une solution!
                              Celà va faire le même effet que sur Algerie télécom!
                              Le Sage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X