Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UGLY BETTY n’est pas si "Ugly" que ça !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UGLY BETTY n’est pas si "Ugly" que ça !


    L'actrice America Ferrera, qui incarne Ugly Betty dans la série du même nom, a un physique surprenant.

    Elle raconte:

    "Quand ils me voient en vrai, les gens sont surpris: ils me trouvent beaucoup moins moche que prévu. Ils n'imaginent pas qu'il me faut 4h de maquillage pour me transformer en Ugly Betty."

    D'habitude, on a le choc inverse après démaquillage!



    Scoop People









    Truth seeker

  • #2
    Moi je la préfère avec les lunettes

    Commentaire


    • #3
      moi je dirai plutot 4h de maquillage pour la transformer en beautiful betty (photo plus haut)

      je l'avais vu dans un film, enfin c'etait la premiere fois que je la vois, elle etait plus grosse, son nez plus gros, et des cheveux ajax bessah elle avait du charme
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        Un peu ronde ... kima yheb el khater
        Moi je la préfère avec les lunettes
        Moi je la préfère sans déguisement, avec des lunettes (je craque pour les lunettes ) et un peu plus ronde que ça ...

        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Moi je la préfère sans déguisement, avec des lunettes (je craque pour les lunettes ) et un peu plus ronde que ça ...
          C'est vrai que les lunettes lui vont bien...
          Mais plus ronde?..Manel fait le1/3 de cette ugly et t'as craqué...

          Commentaire


          • #6
            Moi je la préfère sans déguisement, avec des lunettes (je craque pour les lunettes ) et un peu plus ronde que ça ...
            Rien que ça?!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par météo
              C'est vrai que les lunettes lui vont bien...
              Enfin une qui a bon goût !

              Commentaire


              • #8
                salah, plus ronde comme ca ?


                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  Avant je croyais que "France Gall" était un match de foot qu'on jouerait jamais. Plus tard, j'ai compris que c'était une chanteuse d'une certaine époque (de plus elle a fait une chanson sur Ella Fitzgerald). Aujourd'hui, en tombant sur une bimb... euh fille appelée America, j'ai fait ma petite recherche google et j'ai été rassuré d'apprendre que son vrai prénom était "Isabelle", alors merci Salah (et désolé pour le HS).

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Blofeld
                    Avant je croyais que "France Gall" était un match de foot qu'on jouerait jamais. Plus tard, j'ai compris que c'était une chanteuse d'une certaine époque (de plus elle a fait une chanson sur Ella Fitzgerald). Aujourd'hui, en tombant sur une bimb... euh fille appelée America, j'ai fait ma petite recherche google et j'ai été rassuré d'apprendre que son vrai prénom était "Isabelle", alors merci Salah (et désolé pour le HS).
                    Hein...

                    De quoi il parle lui?

                    Commentaire


                    • #11
                      ya eu des ugly betty partout dans le monde, et l algerienne elle est ou?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NassMlehCity
                        moi je dirai plutot 4h de maquillage pour la transformer en beautiful betty (photo plus haut)
                        Ew ?
                        je l'avais vu dans un film, enfin c'etait la premiere fois que je la vois, elle etait plus grosse, son nez plus gros, et des cheveux ajax bessah elle avait du charme
                        :22:
                        T'es sûre qu'il s'agissait bien d'elle et pas de Queen Latifa par exemple ?
                        salah, plus ronde comme ca ?
                        Oui, mais cette photo ne la met pas du tout en valeur
                        Envoyé par Météo
                        Mais plus ronde?..Manel fait le1/3 de cette ugly et t'as craqué...

                        Hadik Manel, machi Menwala
                        Si elle était ronde et avec des lunettes j'aurai envoyé un tueur a gage pour liquider Matmour :18:
                        Envoyé par Angelina
                        Rien que ça?!
                        Je veux pas aller plus loin que ça, alors khelli el bir beghtah
                        Enfin une qui a bon goût !
                        Envoyé par Blofeld
                        Avant je croyais que "France Gall" était un match de foot qu'on jouerait jamais. Plus tard, j'ai compris que c'était une chanteuse d'une certaine époque (de plus elle a fait une chanson sur Ella Fitzgerald). Aujourd'hui, en tombant sur une bimb... euh fille appelée America, j'ai fait ma petite recherche google et j'ai été rassuré d'apprendre que son vrai prénom était "Isabelle", alors merci Salah (et désolé pour le HS).
                        Merci a toi aussi pour ces infos
                        Envoyé par FEELIZ
                        ya eu des ugly betty partout dans le monde, et l algerienne elle est ou?
                        Moi pas comprendre ...
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux dire quil ya eu la serie uggly betty , en allemagne , en inde, en espagne avec chacune sa version, il n y a pas une uggly bachira?


                          COMPRENDO oula làlà??

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a eu autrefois une série sur la ENTV (where else?) avec une fille qui quitte sa maison de bouseux protecteurs juste après le bac pour partir découvrir l'art et l'amour (surtout l'amour) à l'université algéroise, je me souviens pas du titre mais c'était moche de chez moche.

                            Commentaire


                            • #15
                              Feeliz, tu connais pas U. Beyouna? ... et pourtant même côté prononciation ça se rapproche



                              la version allemande

                              http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/95/34/alexan10.jpg
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X