Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pèlerinage à La Mecque - 1953

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pèlerinage à La Mecque - 1953

    Pèlerinage à La Mecque - 1953 Photographié par un étudiant de l'université Harvard - USA.
























  • #2
    Pèlerinage à La Mecque - 1953





















    Commentaire


    • #3
      Je dirais à 50% qu'il ment.

      Commentaire


      • #4
        Qui c'est qui ment? Et pouquoi parles-tu de mensonge?

        Commentaire


        • #5
          L'étudiant qui dit avoir pris les photos en 1953, plusieurs ne me semblent pas réelles déjà, ensuite je ne pense pas que c'était comme ça en 1953, je peux toujours demander à ceux qui ont fait le pélérinage à cette date, de me dire ce qu'ils en pensent pour voir.

          Commentaire


          • #6
            Au moins ils prenaient du Coca Cola à la mecque à cette époque là
            Dernière modification par Argelina, 16 mai 2010, 07h27.

            Commentaire


            • #7
              Je trouve les images belles, je ne comprend pas ce qui choque et pousse a croire que le monsieur en question ment!
              De plus, on voit le photographe en question entrain de montrer son travail au prince Faycal Allah yarhmou.

              Commentaire


              • #8
                Je ne te dis pas qu'il fait quelque chose de mal, je te dis juste qu'au vu des photos, elles me semblent un peu trop "retouchées" (on dirait des peintures pour certaines et des photos pour d'autres) pour être de 1953.
                A cela s'ajoute le fait qu'il devait être musulman pour faire ce travail, et enfin que la Mecque était minuscule et désertique en 53, c'est juste impressionant.

                Commentaire


                • #9
                  @ TDM:

                  J'ai pas dit que les photos n'étaient pas belles!

                  Et je ne peux pas t'affirmer que les photos sont toutes fausse, J'ai juste trouvé incohérant que des pelerins boivent du coca cola à cette époque là... Et à moins d'une intention publicitaire de cet américain, je ne vois pas... et à la mecque...

                  Commentaire


                  • #10
                    Coca Cola est un produit halal , yadjouz

                    y'en a partout meme a la mecque

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Pour le coca cola, ca ne m'étonne pas du tout ! Juste dans les années 80, on buvait ca comme de l'eau !

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est des photo noir et blanc colorisé , ils ont fait sa meme a des films alors je pense que pour les photo c'est plus facile

                        y a un logiciel gratuit qui donne les même résultat

                        en plus nous les algériens notre bakri et bakri du reste du monde c'est pas du tout pareil lol
                        Dernière modification par Nadyr, 16 mai 2010, 20h28.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X