Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi peut-on vous reconnaître dans la rue aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi peut-on vous reconnaître dans la rue aujourd'hui?

    Tout est dans le titre...



    Bonne continuation
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

  • #2
    Si tu passes par un vroom vroom, on te verra.
    Sinon, passe comme tout le monde, ni vu ni connu....
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      tu ne dors toujours pas?
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        A quoi peut-on vous reconnaître dans la rue aujourd'hui?
        A ma discrétion

        Commentaire


        • #5
          tu ne dors toujours pas?
          Tu penses que je devrais y aller....
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Non-non :22: ...je pensais que tu étais délà allé te coucher


            Moi...aujourd'hui, on me reconnait à mon pyjama bleue...mais je ne sortirai pas dans la rue
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              Non-non :22: ...je pensais que tu étais délà allé te coucher
              je plaisantais .
              Moi...aujourd'hui, on me reconnait à mon pyjama bleue...mais je ne sortirai pas dans la rue
              Si on passe dans la rue, on peut te voir au balcon ? .
              Moi auj c'était jean+basket, la tenu du week end. La nuit à la maison c'est la tenue de soirée. Je me balade avec à rayon de 150m de la maison en cas de nécessité, comme par exemple acheter un truc à l'épicerie du coin ou recevoir un ami égaré
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Moi auj c'était jean+basket / Si on passe dans la rue, on peut te voir au balcon
                C'est plutôt vague comme description...dis donc, c'est toi qui est caché derrière la poubelle devant chez moi??
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  C'est plutôt vague comme description...
                  Je peux rajouter qlq chose si tu veux. Le jean est comme le pyjama, bleue. ...
                  dis donc, c'est toi qui est caché derrière la poubelle devant chez moi??
                  Ah, c'est que maintenant que tu t'es rendu compte. Je n'arrêtais pas de faire vroom vroom avec mes 200CV et de claksoner. Il faut dire q c'est une 2places et que deux poubelles suffisent pour la cacher
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10



                    Bon, je cours rejoindre Morphée ...Bonne nuit Sefaxe
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, je cours rejoindre Morphée ...Bonne nuit Sefaxe
                      Bonne nuit Tiare. Je ne vais pas tarder aussi. A demain pour une nouvelle tenue
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne traine pas beaucoup dans la rue ces jours-ci.

                        Commentaire


                        • #13
                          A ma démarche.
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je passe dans la rue aujourd'hui on remarquera de suite mes cernes... Je ne dors pas beaucoup ces temps ci... ça m'arrive à chaque fois à l'approche des exams...:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              A ma Titine et à ses blessures de guerre
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X