Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances et Ramadan.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello

    InchaAllah Fhama, tu peux? enfin, vous pouvez? (...)
    C'est le meilleur moment pour rentrer le passer en famille effectivement, dommage je ne peux voyager ce mois d'aout.

    Commentaire


    • #17
      InchaAllah Fhama, tu peux? enfin, vous pouvez? (...)
      Bein non! ...moi je ne peux pas ,donc elle est condamné à rester avec moi ....mais peut être 5 jours vite fait.

      Commentaire


      • #18
        Ok inchaAllah! moi c'est lui qui est condamné à rester avec moi...lol
        L'année prochaine peut-etre si tout va bien...Quoique je me dis à constantine il doit faire méga chaud le mois d'aout alors autant le passer ici!

        Commentaire


        • #19
          Shizu, Fhama, là où vous serez j'espère que vous sentirez vos familles dans vos coeurs.

          Commentaire


          • #20
            Bonne journée

            C'est ce que je disais, à constantine, il fait trop chaud

            Commentaire


            • #21
              Ok inchaAllah! moi c'est lui qui est condamné à rester avec moi...lol
              L'année prochaine peut-etre si tout va bien...Quoique je me dis à constantine il doit faire méga chaud le mois d'aout alors autant le passer ici!
              oui mais bon ,toi tu as déjà des petits loulou tbarkllah ,c'est un peu délicat le voyage, même avec l'avion!!

              Il fait chaud mais au bled je ne fout rien ,je sors papoter avec moul hanoute ,faire les courses au Marché ,aller au port chercher du poisson frais ....puis de longue heures de discussions avec ma mère et ses soucis avec...."le monde entier"

              Commentaire


              • #22
                C'est ce que je disais, à constantine, il fait trop chaud
                Tu ne pouvais pas la rater celle la toi!! lol c'est vrai en plus c'est infernal le mois d'aout, vive la clim'

                Yes Arge, tkt la famille est toujours dans notre coeur, j'espère qu'ils penseront à nous aussi !

                Commentaire


                • #23
                  lol pourquoi elle a quoi de mauvais la chaleur? je voulais faire un compliment moi roooo

                  Commentaire


                  • #24
                    Shizu, Fhama, là où vous serez j'espère que vous sentirez vos familles dans vos coeurs.
                    ouéé c'est ça dans nos coeurs ... .awdi on veut manger avec la famille ,papoter ,écouter les femmes parler aux dos des autres ....

                    Commentaire


                    • #25
                      oui mais bon ,toi tu as déjà des petits loulou tbarkllah
                      Oui, d'un côté c'est bien, j'ai ma petite famille donc je ne suis pas seule... Et pour l'avion ehuu c'est impossible ce mois d'aout, pas le droit...

                      puis de longue heures de discussions avec ma mère et ses soucis avec...."le monde entier"
                      haha oui je comprends, c'est clair que l'ambiance n'est pas du tout la même lorsqu'on est avec toute la famille et surtout au bled.
                      Ah les problèmes, ça c'est tout le monde...

                      ouéé c'est ça dans nos coeurs ...
                      Fhama c'est dans son ventre pas dans son coeur !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fhama
                        ouéé c'est ça dans nos coeurs ... .awdi on veut manger avec la famille ,papoter ,écouter les femmes parler aux dos des autres ....
                        __________________
                        C'est tout ce que j'i trouvé, je pensais que ça allait le faire Heuuu, attends je cherche une autre formule plus réconfortante et je reviens...

                        Commentaire


                        • #27
                          Fhama c'est dans son ventre pas dans son coeur !
                          Pas ça ,mais on veut du concret ...b3id 3la 3ine b3id 3la 9alb

                          Heuuu, attends je cherche une autre formule plus réconfortante et je reviens..
                          yallah ,fais vite....jri.

                          Commentaire


                          • #28
                            Fhama, je cherche je cherche, c'est pas facile...

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui cet année il faut plus, question vacances, insister sur fin juin et mois de juillet afin de rester en août tranquille chez soi et en famille pour le Ramadan. D'ailleurs c'est pour ça que j'essaie d'aller en Algérie pour les 10/15 derniers jours de juin inch'Allah étant donné que j'ai un job étudiant en juillet et qu'il y a le mois de jeûne en août.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #30
                                salam
                                je suis dégouté les amis. Cette année j'avais prévu d'aller en vacances durant les 2 premières semaines de ramadan, malheureusement ça ne se fera pas.
                                l'année prochaine inchallah
                                Cependant j'ai déja fait une semaine du mois de chabane en 2008 et ça s'est très bien passé, c'était supportable pour ma part.
                                Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X