Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet a-t-il définitivement détruit le couple?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet a-t-il définitivement détruit le couple?

    Internet a-t-il définitivement détruit le couple?

  • #2
    Non.

    Quelle couple?

    Oui.

    Commentaire


    • #3
      le couple en général ! les couples quoi !

      Commentaire


      • #4
        Ah ok, ça dépend, tout excès est mauvais, une chose utilisée raisonnablement ne va pas leur nuire.

        Commentaire


        • #5
          hi folks

          Pas définitivement. Internet peut perturber la vie du couple, si l'un des deux y est accro.

          Commentaire


          • #6
            Il y aura toujours des tentations qui viendront pourrir la vie du couple.
            Selon moi, l'occident a détruit le couple et la famille !

            Commentaire


            • #7
              Les tentations sont nombreuses dans le quotidien de la 'vie réelle'.

              Commentaire


              • #8
                Internet les a multipliés par 10.000.000 les tentations dont tu parles !

                Commentaire


                • #9
                  Internet a-t-il définitivement détruit le couple?
                  Je vois, en revanche, que l'internet a permet la construction de pas mal de couple.

                  Commentaire


                  • #10
                    Internet les a multipliés par 10.000.000 les tentations dont tu parles !
                    Alors c'en est fini pour le couple ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le couple et la famille sont-ils une invention religieuse?
                      Peut-être que la nature est en train de prendre le dessus sur les fondements religieux !

                      Commentaire


                      • #12
                        dans un sens oui il a détruit pas mal de couple surtout que l'un des deux est un ignorant (le vrai problème)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas ce que le sage voulait exactement dire par "Ignorant" mais s'il voulait dire par là quelqu'un qui ne sait pas utiliser un PC et ne va jamais sur le net, je suis d'accord avec lui.

                          Je pense que la nouvelle génération est toute "branchée" au net. Il n y en a pas un pour rattraper l'autre...du coup, pas de problèmes contrairement à un couple ou l'un des deux n'a jamais touché un PC de sa vie
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE]Je ne sais pas ce que le sage voulait exactement dire par "Ignorant" mais s'il voulait dire par là quelqu'un qui ne sait pas utiliser un PC et ne va jamais sur le net, je suis d'accord avec lui.
                            [Posté par yaska/QUOTE]

                            Bonne aprés midi yaska

                            par ignorant je voulais dire les gens illitrés et les gens qui ne savent pas se servir d'un pc et en plus ne comprenent pas un forum et ils font la tete de des jaloux vis a vis de l'internet car ils ont une mauvaise idée comme auparavant pour la parabole

                            Commentaire


                            • #15
                              Si le net peut détruire un couple, c'est que le couple n'est pas solide et que n'importe quoi peut le casser...
                              La cause principale serait pas le net, mais les personnes elles mêmes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X