Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loterie: huit Américains se partagent un gain record

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loterie: huit Américains se partagent un gain record

    Pas mal pour ces employés qui n'ont pas forcément des gros salaires.

    ***************************

    Huit employés d'une conserverie de viande de Lincoln (Nebraska) ont gagné la somme record de 365 millions de dollars (307 millions d'euros) à la loterie, ce qui représente après impôts un gain net de 15,5 millions de dollars (13 millions d'euros) pour chacun.

    Les joueurs -sept hommes et une femme- travaillent pour une conserverie de jambon située près du magasin où ils ont acheté le ticket gagnant de la loterie Powerball de samedi. Il s'agit du plus gros gain jamais remporté à une loterie aux Etats-Unis. Le précédent record était de 363 millions de dollars.

    "Je ne sais toujours pas quoi penser", a commenté un des gagnants, Robert Stewart, 30 ans, superviseur de maintenance. Les tickets de la loterie Powerball sont vendus dans 28 Etats américains, le district de Columbia et les îles Vierges américaines

    LINCOLN, Nebraska (AP)

  • #2
    En Allemagne aussi 2 ont gagné 25 M Euro,

    moi jamais rien de gagner !! meme une fois j'avais 3 numero juste qui devait rapporter dans 5-6 Euro, le jour ou je voulais le remettre j'ai perdu le billet depusi j'ai jamais joué quoique ce soit !!!

    Commentaire


    • #3
      TIZI
      Je suis comme toi
      Je ne gagne pas
      Mais c'est normal je ne joue pas

      Commentaire


      • #4
        Trois des gagnants du Powerball sont des immigrés (2 vietnamiens et 1 congolais). Le vietnamien Quang Dao (56 ans) , dont la famille est au Vietnam était heureux de dire que l'Amérique est un grand pays et que grâce à son super gain, il allait aider sa famille.

        Bonne retraite, bande de veinards!

        - merci pour l'info.

        Commentaire


        • #5
          Mancelle, Tizi estimez-vous heureux tout comme moi on ne fait pas partie des statistiques, c'est une chance quand même. car on ne fait pas partie non plus des stats du tsunami.

          Commentaire


          • #6
            I hear that there are more chances to be hit by thunderlights than to win the lottery

            Commentaire

            Chargement...
            X