Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une algérienne trahie par son ex se venge sur sa voiture [vidéo]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Ghezatlou ! Avec une plus grosse voiture, ca aurait été mieux ! Meskina avec ta ptite voiture, c'est elle qui a eu les plus grands dégâts, ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par potarde
      cf. le gang des découpeuses
      mdr potarde !! comment tu as su ?
      est ce que je l'ai pensé très fort ?


      Envoyé par cherry
      oui certainement pas toutes heureusement..puis il peut bien avoir pire qu'elles chez nous je te dis
      bah une femme en colère a pratiquement les mêmes réactions partout sur notre petit globe , surtout une femme trompé !! :22:

      il y en a qui sont original dans leurs façons de se venger comme dans l'histoire de Ribéry où sa femme lui exige la moitié de son salaire après qu'il l'est trompé avec zahia !!

      Commentaire


      • #18
        en drégadant la voiture du gars elle a dégradé la sienne, je n'en vois pas l'intérêt.
        allahyahdina wi starna
        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

        Commentaire


        • #19
          Bonjour tarkyk

          Je ne pense pas que qqun dans sa situation puisse penser à son intérêt ou à un quelconque autre intérêt ! À un moment, y'a court circuit dans le cerveau, ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tenebre
            mdr potarde !! comment tu as su ?
            est ce que je l'ai pensé très fort ?
            oui c'est surement l'une de tes plus grandes phobies qui te torture tellement l'esprit... qu'elle est devenue lisible entre tes lignes


            euh ... non! y avait pas besoin de faire un dessin
            Dernière modification par Potarde, 16 mai 2010, 16h17.
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par potarde
              oui c'est surement l'une de tes plus grandes phobies qui te torture tellement l'esprit... qu'elle est devenue lisible entre tes lignes


              euh ... non! y avait pas besoin de faire un dessin
              tu te trompe potarde ( admire le jeu de mots )
              je n'arriverai pas à ce point où je craindrai pour mes bijoux de famille car jamais je n'oserai trahir ma moitié !!
              Dernière modification par tenebre, 16 mai 2010, 16h27.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tenebre
                je n'arriverai pas à ce point où je craindrai pour mes bijoux de famille , car jamais je n'oserai trahir ma moitié !!
                oh ça j'en doute pas! tu prendrais pas le risque! t'aurais trop peur qu'elle fasse partie du dit gang
                finalement ça peut avoir du bon une phobie
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par potarde
                  oh ça j'en doute pas! tu prendrais pas le risque! t'aurais trop peur qu'elle fasse partie du dit gang
                  finalement ça peut avoir du bon une phobie
                  c'est ce que je souhaite à tout homme avec des intentions d'infidélités !! qu'il se marie avec un membre de ce gang qui lui ferra voir de toute les couleurs si jamais monsieur veut voir une autre femme !!

                  Commentaire


                  • #24
                    "marocaine" 3aqliya kabche
                    J'approuve ....
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #25
                      tenebre,
                      je te taquine c'est tout ...je sais bien que t'es un Gentleman
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je comprend .....personne ne peut savoir ce qu'elle ressent.

                        Commentaire


                        • #27
                          salut fhamator
                          mais si on sait ce qu'elle ressent: DE LA RAGE ET DE LA HAINE
                          à mon avis il y a du se passer quelque chose de grave entre eux pour une telle colère.
                          Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            la pauvre !!!!!!!! surement yesstahel !!!!!

                            ghadetni la "picanto" fakkretni b la mienne:22: !!!!! elle me manque

                            Commentaire


                            • #29
                              Yest'hel...

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est sa voiture qui a prit le plus de choc, elle aurait due seulement la prendre en feu et BOUM
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X