Annonce

Réduire
Aucune annonce.

68 scènes de peur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 68 scènes de peur

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ce n'est pas gentil de faire peur aux enfants

    Commentaire


    • #3
      Mdr




      c méchant! les pauvres...
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas compris comment est ce qu'une image qui apparait sur ecran peut créer autant de frayeurs !!

        Commentaire


        • #5
          Faire peur a un enfant et de cette manière en plus c'est dégueulasse
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            @tenebre

            Ils m’ont fait le coup. Ils te passent un jeu sur lequel tu es concentré et au milieu il y a une image effrayante qui sort. Je t'assure que ta réaction sera la même que ceux de la vidéo.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              aprés ils sont etonnés que leurs enfants fassent des cauchemars , ou refusent de dormir seuls

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous

                C'est débile est totalement stupide ! Une seule chose j'adore la réaction du chien qui console la petite à la 53"



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  a la 2;12 , la grosse qui glisse du fauteuil

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Nedjma

                    Héhé rien ne t'échappe





                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      On me la faite deux fois , une fois avec un jeu(comme sur la vidéo) et l autre avec la vidéo d une voiture qui roule ...enfin j ai eu la peur de ma vie :22: je me ss levée enfuit, fait des gestes indéterminés

                      Tt ca pour dire que nous adultes ca nous fait peur, alors j imagine même pas ce que ca peut faire aux enfants :22:

                      Ce que je trouve débiles aussi, c est les parents qui rient et filment alors que leurs enfants sont morts de peur :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est marrant pour les adultes...
                        Mais les pauvres enfants risquent d'être traumatisés, de faire des cauchemars...etc
                        Cella qui m'a fait pitié c'est la tite qui a commencé à pleuré et qui a été consolé par le chien.... ^^

                        J'aurais crié et me serai jeté sur la personne qui filme pour la massacrer

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          mdr !!!

                          J'ai eu très peur aussi quand j'ai joué à ce truc ! Lemssaren ta3i kherjou ! Poca salut, je t'imagine aussi dans le même état !

                          Il y a des enfants là-dedans trop jeunes pour ca

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.dailymotion.com/video/x72...t-of-boyfr_fun

                            haaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha j'imagine un Algérien à sa place !! ayeeeeee kerchi !!

                            Commentaire


                            • #15
                              ca m a fait une de ces frayeur quand on me l'a envoyé aussi, la 2 eme fois je savais a quoi m'attendre mais ca fait quelque chose tout de meme

                              on riait aux larmes quand j ai vu cette video, parcontre pas sympa pour les parents qui mettent cela pour les tout petits, sont pas protecteurs..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X