PDA

Voir la version complète : Michael Jackson : "J’ai envie de partir quelque temps,....


kems
16/05/2010, 17h45
Michael Jackson : "J’ai envie de partir quelque temps, là où ils ne pourront pas me trouver



Des enregistrements de Michael Jackson viennent d’être diffusés sur Internet. Ils prouvent que la star avait des problèmes d’argent et craignait sérieusement pour sa vie !
Depuis la disparition de Michael Jackson, le monde s’interroge pour savoir dans quel état d’esprit et surtout dans quelles circonstances le Roi de la Pop a vécu ses derniers instants.
Si de nombreuses rumeurs continuent encore et toujours à entourer le décès de la star, il est désormais de notoriété publique que le chanteur avait de graves problèmes à résoudre.
Contacté par le Sun, un proche de la star a accepté de fournir des enregistrements que Michael Jackson aurait laissés sur son répondeur. Des messages inquiétants et parfois incohérents, qui prouvent que la star était très soucieuse pour sa vie.
"C’est Michael. Ahh, c’est 4 heures 30 du matin ici, c’est pour ça que j’ai une voix endormie, je suis épuisé…mais s’il te plaît, écoute le message que j’ai laissé il y a environ deux jours, commence la star. Je suis très inquiet. Je n’ai pas confiance en cet homme. Nous pensons qu’il est mauvais, qu’il appartient à la mafia italienne. S’il te plaît, nous devons être plus intelligent que lui. Donc, s’il te plaît, aide moi. Je dois trouver ces fonds, comme ça je pourrai le faire, je veux être loin…Je n’ai pas envie d’être à Neverland en ce moment."
Un autre message, coupé à certains endroits, démontre encore plus à quel point le King of Pop était dans une situation difficile :
"C’est Michael. C’est très important, je veux ces 150 sur ce compte pour moi, parce que…je suis très inquiet pour ma vie. J’ai entendu dire que (nom dissimulé) est toujours en train d’essayer de me saboter, et je veux changer d’environnement. J’ai trouvé un endroit que j’aime et j’ai envie de partir quelque temps, là où ils ne pourront pas me trouver. Donc s’il te plaît, aide moi, aide moi, aide moi…. Nous sommes frères."
Le dernier message, en revanche, est beaucoup plus concis : "Si tu as ce message, appelle moi immédiatement au 805 *** ***. Ce dont j’ai à te parler est top secret. J’ai besoin d’une banque suisse ou allemande."
Difficile de savoir de quoi ou de qui parlait Michael Jackson à ce moment là, mais il est évident que quelque chose se préparait.
Voilà qui devrait conforter l’idée de ceux qui pensent que la star est toujours en vie , mais qu’elle se cache quelque part, par peur de ce qui pourrait lui arriver.

Premiere

shadok
16/05/2010, 20h07
10 ans après, ils vont dire que Michael n'est pas mort.

Cookies