Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une stupide enseignante humiliée par ses élèves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une stupide enseignante humiliée par ses élèves

    Comme en témoigne l'histoire qui suit, le temps où les élèves respectaient leurs enseignants est bel et bien révolu!

    Une enseignante dans un lycée en Australie a été humiliée par ses propres élèves qui lui ont volé son téléphone portable et se sont partagés 2 vidéos intimes (sexuelles) qu'ils ont trouvé dans le téléphone. Les jeunes pervers sont même allés jusqu'à tenter de les poster sur Internet.

    Considérée comme l'une des meilleures enseignantes du lycée, cette prof est à l'évidence absolument stupide. Garder des vidéos intimes dans son téléphone portable est d'une immaturité déconcertante!

    High school students share sex video found on teacher's stolen mobile phone
    GEELONG students circulated a sex video of their teacher after they found it on her stolen mobile phone.
    Cold-hearted Western Heights Secondary College VCE students yesterday boasted on Facebook after stealing the teacher's phone and threatening to post the raunchy home video with an adult partner on the internet.

    The school yesterday threw its support behind the popular teacher, saying distribution of the video was a gross invasion of privacy.

    Geelong police are investigating the theft but the students have not been suspended.

    One student told the Geelong Advertiser there were two sex videos on the teacher's phone and they had been distributed at a party via mobile phones.

    She said while some had ridiculed the teacher, most rallied behind her.

    What are your thoughts on this story? Tell us using the feedback form below

    ``She has been violated,'' the student said.

    ``She is one of the best teachers at the school and she did not deserve this at all.''
    Western Heights Secondary College principal Kris Rooney said she was waiting until the police probe concluded before taking any action.

    ``We are aware there is an allegation that a private phone has been accessed by students and we have contacted relevant authorities who are dealing with it,'' Ms Rooney said.

    ``I can confirm with you that the police are investigating the theft of data from a privately owned mobile phone.''
    One student on her Facebook page states: ``Just putting it out there ... we're in s--t''.

    Ms Rooney said the teacher had been offered the school's full support and remains working.

    ``Anybody who had their privacy compromised would be distressed,'' she said.

    ``What we are dealing with is a gross invasion of privacy and everyone has the right to privacy.''

    Ms Rooney said school computer technicians were looking into the Facebook messages and if the video had made it on the internet.

    She said she was ``disappointed'' with the students' conduct especially because the school went to significant efforts to warn students about the dangers on the internet and the law when it came to privacy.

    Police yesterday confirmed they were investigating the incident.

    Any students involved face possible charges of theft and a raft of offences under the Commonwealth Telecommunications Act.

    source : Geelong Advertiser

  • #2
    Pourquoi la qualifier de stupide ????? je comprends pas ...... Il s'agit d'un téléphone personnel non ?? l'enseignante n'a t'elle pas le droit d'avoir sa propre vie privée ????!!!! c'est l'acte de vol commis pas les deux garçons qu'il faut condamner je pense !!

    Commentaire


    • #3
      Oupsssssssssss mm Msg !!! sorry










      Mdrrrrrr à croire que c'est de moi dont il s'agit !!!:22: :22:
      Dernière modification par absente, 16 mai 2010, 18h35.

      Commentaire


      • #4
        je comprends pas tous ceux qui se filment et gardent leur ébats sur tel ! bon nombre de ces videos finissent sur le net

        surtout pour les filles, franchement je me demande parfois où elles mettent leur cerveau quand elles font leur truc !?! elles sont dans un état second ou quoi ??
        elles savent pas que ça fera le tour des portables , avec de fortes chances que ça tombe entre les mains d'un proche ?! et là , bonjour les problèmes

        Commentaire


        • #5
          Coucou mam, comment ça va ?
          solidaire avec les ensiegnantes .
          Biensur l'acte des élèves est condanmable mais ce qui choque c'est les vidéos de l'enseignante. C'est à elle de donner l'exemple en terme d'éducation.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            ce qui choque c'est les vidéos de l'enseignante. C'est à elle de donner l'exemple en terme d'éducation.
            On va pas lui demander d'être exemplaire (terme à définir) dans sa vie privée non plus. Un enseignant c'est d'abord un être humain, avec une vie sexuelle et tout, et on a le devoir de le respecter en tant que tel. Les personnes à blâmer dans cette histoire c'est bien les élèves irrespectueux, ça mérite une expulsion.

            Commentaire


            • #7
              Je vais bien Sefaxo et toi ??
              solidaire avec les ensiegnantes
              .
              C'est à elle de donner l'exemple en terme d'éducation.
              Ya sidi et s'il s'agit de vidéos intimes avec son mari ???????? yak ça existe des fantasmes :22:

              Commentaire


              • #8
                hi folks

                @ sefaxe
                Biensur l'acte des élèves est condanmable mais ce qui choque c'est les vidéos de l'enseignante. C'est à elle de donner l'exemple en terme d'éducation.
                Sa vie privée ne regarde qu'elle. Ces vidéos n'ont pas été faites à l'école, il me semble.

                Commentaire


                • #9

                  surtout pour les filles, franchement je me demande parfois où elles mettent leur cerveau quand elles font leur truc !?! elles sont dans un état second ou quoi ??
                  elles savent pas que ça fera le tour des portables , avec de fortes chances que ça tombe entre les mains d'un proche ?! et là , bonjour les problèmes
                  donc , c'est plus permis aux hommes de faire ce genre de trucs ?

                  si oui

                  justifiez

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrrrrrr à croire que c'est de moi dont il s'agit !!!
                    Sissi, t'as des vidéos chelou toi aussi sur ton mobile? (je rigole)

                    Je te rejoins, c'est sa vie privée, elle en fait ce qu'elle veut ! Ce sont les élèves mal élevés qu'il faut blâmer.

                    Commentaire


                    • #11
                      donc , c'est plus permis aux hommes de faire ce genre de trucs ?

                      si oui

                      justifiez
                      plus ou + ?

                      faut que je sache, pour justifier

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces élèves ont divulgué sa vie privée ! En plus ce sont des lycéens donc parfaitement conscients... Moi c'est eux que je trouve stupides !

                        L'enseignante est avant tout une femme libre qui a le droit de faire ce qu'elle veut dans l'intimité avec son mari... et même si elle n'avait pas la présence d'esprit de garder ses vidéos hors de portée, elle reste victime et rien n'excuse le comportement de ses élèves !

                        Commentaire


                        • #13
                          hi My Shiz
                          Sissi, t'as des vidéos chelou toi aussi sur ton mobile? (je rigole)
                          Chuuuuuuuuuuuuuuuuut:22:
                          C'est que j'avais posté le mm message deux fois dani nif !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais bien Sefaxo et toi ??

                            Ya sidi et s'il s'agit de vidéos intimes avec son mari ???????? yak ça existe des fantasmes :22:
                            merci mam ça va hamdoulah. je suis content que tu l'es également lol
                            ça existe mais de la à trimbaler ses vidéos intimes dans un portable au risque que ses enfants ou des proches voient ça....Je trouve ça nulle et stupide. Peu importe si elle enseignante ou avocate ou autre.

                            Sa vie privée ne regarde qu'elle. Ces vidéos n'ont pas été faites à l'école, il me semble.
                            Bsr @Fatum,

                            Biensur qu'elle a le droit à une vie privée mais on ne mélange pas vie privée et vie professionnel surtout dans un établissement d'enseignement. Il y a un règlement intérieur écrit qui doit etre respecté au sein de l'établissement.

                            On ne peut emmener avec soi ce genre de vidéos que ça soit dans un tél port, sur un CD ou tout autre moyen.

                            A l'école, on éduque, on enseigne aux élèves notamment le respect des autres dans une société. S'il y a des personnes qui doivent donner l'exemple en premier, c'est les enseignants.

                            On va pas lui demander d'être exemplaire (terme à définir) dans sa vie privée non plus. Un enseignant c'est d'abord un être humain, avec une vie sexuelle et tout, et on a le devoir de le respecter en tant que tel. Les personnes à blâmer dans cette histoire c'est bien les élèves irrespectueux, ça mérite une expulsion.
                            Si. La vie privée ne doit pas etre en contradiction avc les valeurs de son métier. Elle a le droit à sa vie privée. On leur demande juste d'etre normal sans excès avec un minimum d'harmonie par rapport à leur métier.

                            Biensur que c'est un etre humain et que comme tout le monde elle a le droit à l'erreur. Néanmoins, son acte choque.

                            Dans l'histoire, il n y a pas que les élèves à blâmer. L'enseignante aussi. A elle d'assumer ...
                            Dernière modification par sefaxe, 16 mai 2010, 22h02.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces adolescents sont bêtes et méchants. On peut mettre cela sur le compte de l'âge... Mais, bon, j'ai eu aussi 15 ans et je n'ai jamais apprécié les coups bas.

                              Sinon concernant le fait de filmer ses ébats, je n'ai jamais compris non plus l'intérêt...
                              Je connais une histoire similaire. Mais cela se passe en Iran, et là-bas on peut dire que c'est encore pire. Une célèbre actrice iranienne confie son ordinateur à un type pour le réparer. Sur son ordinateur, il y avait une sex-tape d'elle avec son fiancé de l'époque. Le type en question l'a fait chanter, en lui demandant de l'argent et en la menaçant de lâcher la vidéo sur internet et sur les marchés de Teheran. Elle ne cède pas et la video crée un vrai scandale en Iran. Sa carrière est brisée, elle a été bannie des écrans iraniens.
                              http://www.guardian.co.uk/world/2006...ran.roberttait

                              Cette histoire m'avait fait beaucoup de peine à l'époque pour cette jeune femme.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X