Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partir à Marrakech

    Comment passer une semaine à Marrakech quel tour opérateur? quel hôtel ou quel riadh?

  • #2
    Eh , Eh , moi j y retourne en juin, cela dépend de ton budget Zoubir et si tu veux être dans un club , hotel , dans la palmeraie ou dans Marrakech .Je te mets en MP le voyagiste le moins cher que j ai trouvé car pas de pub sur le FA, je crois!

    Commentaire


    • #3
      petit budget
      pourrais tu en dire un peu plus
      la palmeraie? ça fait réver
      moi mon idée:
      - pas loin du souk
      - pas loin de belles terrasses de café pour y lire le Monde

      Commentaire


      • #4
        Salut Zoubir,

        en plus des infos de Elisa je te dirais pour le vol : www.atlas-blue.com c'est la low coast marocaine qui dessert Marrakech de tous les grandes villes de France et pour l'hebergement regarde ici:http://www.ilove-marrakesh.com

        Pour l'hotel: t'es etudiant, donc jeune tu peux le faire sur place car il y a des hotel moins cher que tu ne peux pas reserver depuis la France. seulement tu dois faire attention a l'heure de ton arrivée a Marrakech. Si c'est le matin alors pas de probleme tu as tout le temps pour trouver un hotel economique et les infos sur place c'est pas ca qui manque

        Une chose est sûr Mars-Avril est de loin la meilleur periode de l'année pour visiter Marrakech !!

        Parole de Marrakchi
        Dernière modification par Tizinissa, 02 mars 2006, 13h48.

        Commentaire


        • #5
          Tizi

          "Pour l'hotel: t'es etudiant, donc jeune"

          Merci, t'es un frère.

          ps: tes infos sont précieuses. Février, fait-il froid?

          Commentaire


          • #6
            un peu mais ce fevrier il a exeptionellement beaucoup plut !! mais les temperatures maintenent sont ideales !! pas tres chaud, pas froid non plus, le soleil dans un ciel extraordinairemnt bleu et en prenant le ptit dejeuner le matin tu peux admirer les cretes de l'atlas couverte de neige !!

            et essaie de passer un jour a la valée d'Ourika ca te plaira surement !!

            Commentaire


            • #7
              Tiziniasia

              Merci pour ces infos
              je souhaite vraiment m'y rendre
              Tunisie, je me dit, il y a moins de potentiel culturel,
              Algérie, j'attends encore un peu
              Maroc: j'espère qu'ils voudront bien d'un touriste algérien.
              ps: y a t-il un centre ville moderne, occidental avec terrasses de cafés (excuses ma non connaissance du lieu)

              Commentaire


              • #8
                ps: y a t-il un centre ville moderne, occidental avec terrasses de cafés (excuses ma non connaissance du lieu)

                y en a du tout Zoubir du monument le plus vieux dans la region jusqu'au Discotheque la plus grande du monde (sans exageration) et la ville est tres cosmopolite et un algerien y trouvera parfaitement sa place.

                Jettes un coup d'oeil sur le 2eme lien y quelques photos. et puis fais toi un petit programme des places et lieux que tu veux visiter ! une semaine c'est tres court et il y a beaucoup a voir !!

                Commentaire


                • #9
                  Ah Zoubir,

                  Marrakesh tu peux aussi carrement y aller chez l'habitant ou louer une chambre dans un gite (terremaroc.com), je pense que cela te correspondrai plus.
                  L'acceuil y est formidable.....

                  Tizi.

                  T'as pas des tuyaux pour Essaouira dep de Frankfurt ?
                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas

                    j'essaie tout de suite le site merci

                    Commentaire


                    • #11
                      @Hellas
                      pour le vol ou pour le logement ?
                      En tout je vais consulter mon ex-laboringenieur il va depuis une quinzaine d'année au Maroc, au moins une fois par an et toujours a Essaouira

                      Je te reponderais demain au plus

                      PS: bonne idée de Hellas

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi,

                        Les deux, quoi que le logement je pense aussi faire gite c'est plus sympa et plus typique que les hotels !

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizinissa

                          Je découvre seulement tes réponses à mes questions (centre vile, ...) merci cela donne vraiment envie d'y aller
                          ça devrait être pour février prochain inchallah

                          Commentaire


                          • #14
                            ça devrait être pour février prochain inchallah
                            mais on a est deja Mars Zoubair !! ou tu veux dire en 2007 ?

                            @Hellas
                            pardon mais ca veut dire quoi "gite" ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizinissa

                              Oui 2007.
                              Car j'ai souffert des nuages de février 2006, et maintenant je me dis mes mois de février, je veux les passer de l'autre côté de la méditerranée

                              j'ai trop besoin de soleil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X