Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poisson yaourt et risque d intoxication

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poisson yaourt et risque d intoxication

    depuis mon enfance j entend par tout mes proche que quand on mange du poisson accompagné de yaourt il y a risque d intoxication
    je ne sait ^pas si c est vrai mais moi perso je n en mange pas

    avez vous des connaissance sur ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Damlagul

    j'ai mange un sandwich au thon + un yaourt

    pas eu de problemes


    mais il me semble que dans la sunna , c'est deconseille de le faire

    Commentaire


    • #3
      bonsoir nedjma
      ca peut etre religieu alors ca
      je ne sait pas perso j ai jamais essayer tellement que j ai peur d etre intoxiquer
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Chez nous aussi on déconseille de donner un produit laitier (fromage lait yaourt) à un enfant avec du poisson, mais particulièrement les poissons bleu.
        On nous a dit que ça provoque une maladie de la peau appelé "brras".
        j'ai oublié l'équivalent en français mais ce mot (maladie) existe en arabe.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          obladioblada

          oui c'est des plaques qui apparaissent sur le corps


          Danmlagul

          pas mal d'aliments associes peuvent intoxiquer

          la dernieres fois un enfant a pris des menthos suivis d'une cannete de coke , est decede sur place , son estomac n'a pas supporte ce melange

          Commentaire


          • #6
            Voila j'ai trouvé l'équivalent en Français c'est le vitiligo, la maladie de Michael Jackson.

            Et d'aprés Wikipedia ça atteint en général les personnes avant l'age de 20 ans.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              je me suis déja posé cette question

              d'après science et vie il serait préférable de ne pas mélanger les produit laitiers (contenant de calcium) avec du poisson -contient du magnésium) étant donné le risque de réaction entre ces deux éléments "antagonistes" (Ca et Mg)
              un mélange qui risque de provoquer des allergies et irritations cutanées voire des diarrhées ou vomissements...


              ps: j'ai déjà tout mélangé, je suis toujours en vie , par contre cette chimie risque de me provoquer des nausées

              Commentaire


              • #8
                oui on dit qu'il ne faut jamais boire des produit laitiers ( surtout le lait caillé ) avec du boisson bleu, cela peut provoquer une allergie.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Fa

                  Moi aussi j'ai dejà entendu cela, : le poisson et l'ben , mais j'en déjà associé les deux, je suis toujours en vie, en bonne santé hamdoulilah

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une croyance qui est puisée des rites israélites...
                    Cherchez sur google et vous trouverez les réponses

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X