Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barcelone bat Chelsea à Stamford Bridge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barcelone bat Chelsea à Stamford Bridge

    Ce soir, les catalans du FC Barcelone ont été les plus forts. Il faudra un miracle pour les anglais du Chelsea FC au match retour au Nou Camp.

    ===
    Football: Barcelone bat Chelsea à Stamford Bridge

    Barcelone a battu Chelsea 2-1 à Londres en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Le succès des Catalans est mérité. Chelsea a joué plus de 50 minutes à dix, après l'expulsion justifiée de Del Horno, auteur d'une agression sur le joyau Messi.

    En infériorité numérique, Chelsea prenait l'avantage à la 59e sur un autogoal de Motta. Le "Barça" rétablissait la situation grâce à un autre autogoal, cette fois de Terry (71e). Eto'o donnait la victoire à Barcelone à la 80e. Les champions d'Espagne sont en position idéale pour venger leur élimination de la saison passée.

    A Brême, le Werder a battu la Juventus 3-2 au terme d'un match très spectaculaire. Les Italiens, qui menaient 2-1 à dix minutes de la fin, ont été dépassés par le finish des Allemands.

    Les deux autres matches se sont finis sur des nuls 2-2, entre Ajax Amsterdam et Inter Milan d'une part, entre les Glasgow Rangers et Villarreal de l'autre.

    Par ATS

  • #2
    Très beau match, et surtout très belle démonstration de force barcelonaise. Ca fait plaisir du vrai football qui remonte le niveau du misérable match d'hier Psv-Lyon
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

    Commentaire


    • #3
      Tres tres belle deuxieme mi-temps on a vraiment été gâté ,le premier du championnat d'angleterre face au premier du championnat d'espagne..mais le braca a montré qu'il etait le plus fort sur le plan tactique meme s'ils etaient en superiorité numérique.. en tout cas tres beau match

      Commentaire


      • #4
        Un tsunami du barça à Stamford Beach

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas vu le BARçA jouer depuis longtemp, et j'ai vu pour la premier fois le petit nouveau argentin que j'ai oublier son nom !!! intenable et grand technicien , j'ai beaucoup aimé !!
          et comme toujour le prodigieux Ronaldonhou !!

          tres beau Matche !!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Karim,

            Tu veux dire Messi je croix !! et t'as raison c'est un prodige et il est tout jeune il a participé tout juste l'année derniere avec son equipe en coupe du monde des moins de 21 ans !!

            Commentaire


            • #7
              Ben apparamment je suis pas le seul qui a été émerveillé par ce Messi ...il fera parler de lui encore plus

              Commentaire


              • #8
                Pour mèssi je le vois comme un futur MARADONA pour peux q'il amelior sa condition physique.
                A mon avis le Barça developpe un jeux tres tequnique et merveilleux a voir ,al'encontre de chealsee qui joue un football academique basè surtout sur des schema tactique.

                Commentaire


                • #9
                  Les deux équipes jouent trés bien au fooball même si je trouve Chelsea un peu supérieur. Barça a eu de la chance avec l'expulsion de De Horno. En tout cas, le match retour va être chaud chaud chaud !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    On verra bien.. si les espagnols confirmeront ce soir sur leurs pelouse..en tout cas ce match retour a l'air prometteur...avis aux amateurs..

                    Commentaire


                    • #11
                      Match nul 1 partout et le Barça qui est qualifié. La première mi-temps était à l'avantage de Barcelone avec un super Ronaldhino et la 2ième a été à l'avantage de Chelsea.
                      Barça en quart de finale avec la Juve et Villareal.

                      La suite demain. Arsenal ou Real Madrid ?
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le présent topic est consacré au match aller, vieux de 15 jours...
                        On ne peut pas discuter de toute la Champion's League dans un même topic unique. Consacrons un topic pour chaque match.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X