Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une simple lettre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une simple lettre

    Un dernier tour de piste, comme dit l'artiste.
    ************************************************** ********

    J'ai pour toi, dans ma tête, dans mon coeur, mille et mille mots de tendresse dont j'aimerais t'envelopper. Je te les ai chuchotés cette nuit, avant de m'endormir. C'en est ainsi toutes les nuits, avant que Morphée ne vienne me chercher pour me porter vers des rivages inconnus où j'espère te retrouver.

    A la fin de mes journées toujours bien remplies, en pensant à toi, j'essaie de me construire de beaux rêves. Rien ne les garantit, mais cela ne coûte rien d'essayer. Il faut toujours mettre toutes les chances de son côté. Tu l'apprendras , tout comme tu apprendras beaucoup d'autres choses lorsque nous serons un pres de l'autre.

    J'attends ce moment avec émoi et émerveillement. J'essaie de l'imaginer. Que feras-tu? M'offriras-tu le cadeau d'un sourire dont la chaleur me laissera sans voix? D'une petite moue comique qui me fera rire aux éclat? Ou d'une ravissante grimace que j'aimerais pouvoir peindre. Peut-être détourneras-tu les yeux, et alors mon coeur se déchirerait. Me reconnaitas-tu, au moins dès ce premier instant? M'aimeras-tu autant que je t'aime?

    Je t'attends comme jamais je n'ai attendu personne, viens remplir nos vies de tout cet amour tellement attendu..

    Arrive, enfin! je t'attends.

    Bella
Chargement...
X