Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archives: On mange de la terre à Haiti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Archives: On mange de la terre à Haiti

    l'enfer absolu de la misère à Haïti où les pauvres en sont réduits à manger de la terre !



  • #2
    Je le savais déjà. Il parait que la boue contient des résidus de protéine...

    Tellement regrettable que cet endroit paradisiaque vit une telle misère.

    Commentaire


    • #3
      Tellement regrettable que cet endroit paradisiaque vit une telle misère.
      ça n'a jamais été le paradis ...

      Commentaire


      • #4
        ça n'a jamais été le paradis ...
        Je parles de la nature, de la beauté de l'ile, les plages tout ça.

        J'ai toujours en tête l'image de ces explorateurs occidentaux émerveillés en explorant les caraïbes pour la première fois.

        Commentaire


        • #5
          je l'ai deja vu dans le passé et incapable de la revoir.., avant de jeter de la nourriture de veille, pensez a tout cela ..

          Commentaire


          • #6
            avant de jeter de la nourriture de veille, pensez a tout cela ..
            C'est juste pour se donner bonne conscience, que l'on jette de la nourriture ou pas, ça ne changerait strictement rien à leur situation.

            Commentaire


            • #7
              malheureusement ca ne leur servira a rien, mais le gaspillage n'apporte rien de bon dans le future,
              je faisais référence a surtout les gens de la meme famille qui se fâchent ou s'énervent quand on leur sert la nourriture qui reste de la veille ( et meme des hommes qui renversent la table parce-que la soupe est trop chaude '' oui ca arrive dans certaines familles '' ) , s'ils voyaient ces gens la qui bouffent de la terre pour calmer leur faim...

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, à cause de l'abondance et la prospérité, beaucoup ne savent plus apprécier la nourriture à sa juste valeur.

                Commentaire

                Chargement...
                X