PDA

Voir la version complète : Vidéo: L’homme le plus fou du monde!!!


Zia
17/05/2010, 01h09
http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/article-1278092-098F4BFD000005DC-616_306x633.jpg
© Daily Mail Martin Richardson

Martin Richardson, un jeune britannique, vraie armoire à glace, est devenu un héros national dans son pays, l’Angleterre. A Leeds, un jeune homme de 20 ans venait de braquer un bookmaker et tentait de s’échapper. Au moment où il demandait qu’on lui ouvre la porte en pointant son arme, en guise de réponse, Mr Richardson, ceinture marron de judo, l’a plutôt violemment frappé avec une chaise. Ensuite, il a effectué une prise de judo en maintenant l’individu au sol pendant 7 minutes jusqu’à l’arrivée de la police.
En réalité, au péril de sa vie, sans réfléchir et surtout ignorer que le quidam avait une arme factice. Après son exploit, il a réagi au Dailymail en ces termes: “J’ai été un peu stupide de réagir ainsi mais, j’étais de très mauvaise humeur, je n’ai fait aucun pari rassurez-vous.”
Lors de la comparution immédiate du braqueur, il a reçu… 250 livres en guise de remerciement. L’auteur des faits quant à lui, écope de six ans de prison dans une institution pour jeunes délinquants. Alors Richardson l’homme le plus fou du monde ou le plus courageux ? Tout est bien qui fini bien…

Blog d'allain jules

http://www.youtube.com/v/QEkf9GAPXek&hl=fr_FR&fs=1&

Blofeld
17/05/2010, 07h36
On voit l'employé qui panique devant la scène "mince, faut appeler la police!..... la police!.... la police! euh et une ambulance!.... et une.... plutôt les pompes funèbres!"

Zia
17/05/2010, 20h16
salut,
le type est complètement frappé... il se jette sur le type alors qu'il a un flingue mais heureusement pour lui que c'est un faux...aucune aide à attendre de l'employé en panique.
la morale c'est qu'il faut pas faire ***** ce type quand il est de mauvaise humeur!! et vu comment il est baraqué...

Cookies