Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne perd son capitaine Michael Ballack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Allemagne perd son capitaine Michael Ballack

    BERLIN, 17 mai (Reuters)


    Michael Ballack a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde de football en raison d'une blessure à une cheville, a annoncé lundi la Fédération allemande de football (DFB).
    Le forfait du milieu de terrain et capitaine de la Mannschaft a été décidé après des examens médicaux qui ont révélé une déchirure partielle des ligaments subie samedi lors de la finale de la Coupe d'Angleterre, précise la DFB.
    Michael Ballack avait quitté le terrain en boîtant durant la première mi-temps du match remporté 1-0 par son club, Chelsea, contre Portsmouth.
    Joueur de talent mais aussi d'expérience avec ses 33 ans et ses 98 sélections, Michael Ballack fera cruellement défaut à l'équipe d'Allemagne en Afrique du Sud.
    Le sélectionneur Joachim Löw l'avait décrit dimanche comme "l'indiscutable capitaine et leader" de l'équipe.
    L'Allemagne rencontrera l'Australie, la Serbie et le Ghana dans le groupe D au premier tour de la Coupe du monde.

  • #2
    C'est vraiment dommage pour Ballack et la nationalmannschaft, d'autant plus que c'est sa dernière coupe du monde vu son age. Ce joueur n'a vraiment pas de chance avec toues les finales ratées!!!

    Schweinsteiger devrait jouer le rôle d'un leader pour mener l'Allemagne loin dans cette coupe du monde, il a beaoucoup progressé et il est meilleur que Ballack!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Insha'Allah , on retrouvera les Allemands au 2eme tour et que Ziani leur montrera que sa place n'etait au banc des remplaçants !!!

      Commentaire


      • #4
        Sans Ballack ?....c'est pas gagné pour les allemands!
        En tous les cas si l'Algérie passe au 2ème tour en position 2 et que l'Allemagne passe en 1ere position .................................................. ...On aura le match Algérie -Allemagne : Le retour !!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          il a ete tackle par K.P Boateng, le joueur germano-ganeen qui joue a porsmouth, et qui a prefere jouer pour le ghana (pays de son pere), le jeune Botateng est actuellement l ennemi n1 en allemagne, son pays natal , d autant plus que le ghana et l allemagne sont dans le meme groupe en CM.....

          Commentaire


          • #6
            Dommage pour la Mannschaft, il perdent leur patron, leur leader mais je n'ai pas peur pour eux, ils ont toujours su repondre présent méme amoindris.
            Envoyé par Gingerman
            il a ete tackle par K.P Boateng, le joueur germano-ganeen qui joue a porsmouth, et qui a prefere jouer pour le ghana (pays de son pere), le jeune Botateng est actuellement l ennemi n1 en allemagne, son pays natal , d autant plus que le ghana et l allemagne sont dans le meme groupe en CM.....
            L'affaire risque méme de finir dans les tribunaux
            http://www.20minutes.fr/article/4054...re-Boateng.php

            Commentaire


            • #7
              porter plainte c'est ridicule.
              il perdent leur patron, leur leader mais je n'ai pas peur pour eux
              mais pourquoi tu devrais avoir peur pour eux, moi ca me ferait un plaisir que ces equipe europeene se degagent toute en premier tour. y en a marre d eux et de leur magouilles

              Commentaire


              • #8
                porter plainte c'est ridicule.
                Je partage ton avis Ginger, le risque de blessure subsiste du moment qu'on joue au football.
                mais pourquoi tu devrais avoir peur pour eux, moi ca me ferait un plaisir que ces equipe europeene se degagent toute en premier tour. y en a marre d eux et de leur magouilles
                J'aime pas trop la Manschaft, je préffére l'Argentine, l'Espagne et l'Italie mais il faut dire que la coupe du monde est passionante en présence des gros bras.
                t'imagine si tout les match sont du genre "Corée du nord-Nouvelle Zealande ?:22:
                Ceci dit, s'ils se dressent devant notre passage c'est clair qu'on devra leur passer dessus, et ca me fera un malin plaisir

                Commentaire


                • #9
                  K.P Boateng, le joueur germano-ganeen qui joue a porsmouth, et qui a prefere jouer pour le ghana (pays de son pere),
                  Ce joueur a bien fait de choisir le pays de son père ; je ne sais pas si les Allemands ont un négrophobe qui a pignon sur plateaux de télé comme en France avec Finkelkraut qui profère des propos racistes sur les joueurs noirs de l'équipe de France sans etre inquiété pour autant , ce qui est sur , K.P Boateng sera adulé par les Ghanéens , il ne risquera pas de se faire lyncher pour la moindre petite incartade !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X