Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime dukan, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regime dukan, qu'en pensez vous?

    connaissez vous le regime dukan et si oui qu en pensez vous?
    jai lu son livre et je suis tentee de commencer mais jai peur de reprendre les kilos perdus..estce que quelqun la deja fais?
    c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a la vitesse du son que ta l air brillant avant d etre con.

  • #2
    coucou haloum
    évite ce genre de regime , de toute façon ,ça ne durera pas et tu reprendras aussi tôt les kilos perdus !
    mange équilibré et pas gras ni trop sucré!!( supprime toute les fritures ,repas gras et copieux, puis surtout les boissons et sucreries en tout genre), +
    fais un peu de sport et la tu perdras durablement et ça marche ! je l'ai tésté sur moi !! en plus même ta silouhete sera beaucoup plus belle aprés ;mieux qu'avec un regime

    bon courage !

    Commentaire


    • #3
      salut

      je peux te confirmer que ce régime tres contraignant marche bien voir tres bien ma belle mére a perdu plus de 20kg en 12 mois, mais il est trres dur car tu ne dois faire aucune incartade au risque de reprendre plus vite et plus de kilo qu'avant de commencer.

      De plus il est plus facile et plus rapide que si tu as beaucoup a perdre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        mais il est trres dur car tu ne dois faire aucune incartade au risque de reprendre plus vite et plus de kilo qu'avant de commencer.
        that's is the problem :22:

        Commentaire


        • #5
          excellent régime ...

          pas pénible du tout car il ne laisse pas de place à la faim...
          il faut juste zapper certains aliments mais on est rassasié avec ceux qui sont permis et dans la quantité voulue...
          il faut s'en tenir à toutes les phases même après les kilos perdus, il faut faire absolument la phase de consolidation et de stabilisation sinon c'est LA reprise des kilos ... mais C'est comme pour tous les régimes..
          il ne suffit pas de perdre il faut IMPERATIVEMENT prendre le temps de se stabiliser...cela demande du temps...

          dans la phase 3 et 4, consolidation et stabilisation on a le droit à des incartades mais limitées...
          et le sport fait partie intégrante de la réussite de ce régime...

          Commentaire


          • #6
            La première semaine est une tuerie!

            Commentaire


            • #7
              J'ai quelques amies qui l'ont fait, efficace, mais très fatiguant, surtout au début.

              Commentaire


              • #8
                merci les filles..je crois que je vais m en passer finalement parce que effectivement ce regime est fais pour ceux qui ont plus de 10 kilos a perdre.
                de toute facon je part au bled cet ete alors les kilos je vais les perdre sans efforts..lool..
                c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a la vitesse du son que ta l air brillant avant d etre con.

                Commentaire


                • #9
                  Le régime est une contrainte...
                  Pourquoi ne pas faire du sport et tu gagnes 2 choses:
                  La santé et le plaisir de manger ce que tu veux !
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi ne pas faire du sport et tu gagnes 2 choses:
                    La santé et le plaisir de manger ce que tu veux !
                    sa c'est pour les gourmande comme moi tonton zack
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par haloum Voir le message
                      connaissez vous le regime dukan et si oui qu en pensez vous?
                      jai lu son livre et je suis tentee de commencer mais jai peur de reprendre les kilos perdus..estce que quelqun la deja fais?
                      Je connais 2 personnes qui l'ont fait.

                      L'une a perdu 15 kgs en un an et l'autre 8 kgs sur 1 mois(elle l'a commencé récemment). Celle qui a perdu 15 kgs n'en a repris aucun.

                      la phase la plus sensible est celle de stabilisation c'est à dire la phase où l'on "réapprend" à manger normalement, c'est la dernière du régime. Apparament lorsque celle-ci est respectée, les kilos perdus ne sont pas repris par la suite.

                      C'est un des meilleurs régimes que je connaisse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les régimes sont globalement nuls.

                        Le meilleur régime est de manger sain. SI le sujet t'intéresse pour de vrai, je te conseille un épisode de la série "Truth about Food" de la BBC. Il y'a 6 épisodes : Un pour rester jeune, un autre pour être Sexy, l'autre pour être mince, ...

                        L'avantage de cette série est qu'elle est faite par la BBC avec tout le sérieux qui va avec : Un suivi par des "Top scientists", des volontaires, et surtout un suivi. Tu vois le résultat avec le temps.

                        La série existe sur Internet, et si tu veux la voire en ligne sur youtube, tu as l'épisode "Howto be slim" : How to be Slim Part 1/6(Première partie, le reste est sur Youtube)

                        Tout une histoire de manger autrement.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Le meilleur des régimes est de manger de tout en quantité limitée.
                          Ne rien "grignoter" entre les repas de la journée. RIEN RIEN RIEN.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X