Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collègues et amis (es) ??!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collègues et amis (es) ??!!

    Vous êtes vous déja fait des amis dans votre milieu de travail ?
    moi ,j'ai tendance à eviter trop de familiarité avec mes collègue et je dresse un mur machinalement sans me rendre compte ! je me dis que c'est peut être parceque je ne suis pour le moment que stagiaire mais pas sure

    y'en a qui le prenne mal des fois ...
    et vous quel genre de personne êtes vous au boulot ?

  • #2
    oui j'ai quelques amis au taf , on se telephone, on se voit défois hors boulot, et c defois surprenant comme on a des a prioris sur des personnes , et quand tu les cotoie dans un autre contexte, sur un terrain d'égal a égale , tu t'apperçois que finalement ils sont comme toi, simple, sympa, comme quoi il faut éviter de porter des jugement trop hativement sur autrui, ce que nous avons tous tendance à faire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour selma et merci pour ta réponse
      tu t'apperçois que finalement ils sont comme toi, simple, sympa, comme quoi il faut éviter de porter des jugement trop hativement sur autrui, ce que nous avons tous tendance à faire
      je vois de quoi tu parles , il est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois à la fac , en fait il ne faut pas se fier, qu'a l'apparence

      ps: alors t'as repris le jogging ou pas encore ???

      Commentaire


      • #4
        Salut Neytiri

        je vois de quoi tu parles , il est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois à la fac , en fait il ne faut pas se fier, qu'a l'apparence

        ps: alors t'as repris le jogging ou pas encore ???

        __________________