Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collègues et amis (es) ??!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collègues et amis (es) ??!!

    Vous êtes vous déja fait des amis dans votre milieu de travail ?
    moi ,j'ai tendance à eviter trop de familiarité avec mes collègue et je dresse un mur machinalement sans me rendre compte ! je me dis que c'est peut être parceque je ne suis pour le moment que stagiaire mais pas sure

    y'en a qui le prenne mal des fois ...
    et vous quel genre de personne êtes vous au boulot ?

  • #2
    oui j'ai quelques amis au taf , on se telephone, on se voit défois hors boulot, et c defois surprenant comme on a des a prioris sur des personnes , et quand tu les cotoie dans un autre contexte, sur un terrain d'égal a égale , tu t'apperçois que finalement ils sont comme toi, simple, sympa, comme quoi il faut éviter de porter des jugement trop hativement sur autrui, ce que nous avons tous tendance à faire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour selma et merci pour ta réponse
      tu t'apperçois que finalement ils sont comme toi, simple, sympa, comme quoi il faut éviter de porter des jugement trop hativement sur autrui, ce que nous avons tous tendance à faire
      je vois de quoi tu parles , il est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois à la fac , en fait il ne faut pas se fier, qu'a l'apparence

      ps: alors t'as repris le jogging ou pas encore ???

      Commentaire


      • #4
        Salut Neytiri

        je vois de quoi tu parles , il est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois à la fac , en fait il ne faut pas se fier, qu'a l'apparence

        ps: alors t'as repris le jogging ou pas encore ???

        __________________



        Bein pas vraiment , je n'aime pas courrir seule, ma meilleure amie avec qui je courrais est loin maintenant, ah si j'ai courru un peu samedi avec mes neveus et j'ai même jouer à la balle au prisonnier et j'ai fais du skate, alors tu vois j'ai fais un peu d'exercice loool

        Commentaire


        • #5
          pour un stage mieux etre sympa mais éviter beaucoup de discussion car ça porte préjudice des fois

          pour le rapport de fin de stage

          Commentaire


          • #6
            ah si j'ai courru un peu samedi avec mes neveus et j'ai même jouer à la balle au prisonnier et j'ai fais du skate, alors tu vois j'ai fais un peu d'exercice loool
            hihi mais c'est pas mal ça lol en plus ça devait être très agreable ,comme t'etais avec tes neveux

            Commentaire


            • #7
              Le sage

              pour un stage mieux etre sympa mais éviter beaucoup de discussion car ça porte préjudice des fois

              pour le rapport de fin de stage
              c'est ce que je me dis aussii, mais je vois les autres stagiaires , ils sont completement integré et se sont même fait des amis

              mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille faire attention

              Commentaire


              • #8
                oui c'était cool Neytiri, je les adore , j"aimerais avoir des enfants à moi , un jour inchallah , alors quand je les retrouve , mes neveus et nièces je les chouchoute et j'en profite un max, j'aime la compagnie des enfants, ils sont naturel encore, ingénu, et quand ils ont un truc a te dire ils, n'y vont pas par 4 chemins , je t'assure, pas comme dans le monde des adultes ou , ya trop de BLING BLING que du superficiel.....

                Commentaire


                • #9
                  c'est ce que je me dis aussii, mais je vois les autres stagiaires , ils sont completement integré et se sont même fait des amis

                  mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille faire attention
                  l'intégration c'est une apparence seulement car on ne peut avoir des amis en un lap de temp

                  il faut toujour se méfier car le comportement de la personne pendant la période de stage est primordial surtout en france pour ne pas dire l'europe
                  il ne faut pas oublié qu'il y a des taupes et il font tout pour rapporter que des mensonges et soit disant amis en fin de stage ils donnent d'autre renseignements que la vérité sur la personne en question la méfiance et or mais pas trop --- sympatisé avec politesse c'est normal et c'est logique

                  pour les rapports j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine et j'ai connu pas mal de gens qui sabotent et dieu merçi je les ai tout le temp contrarié vis a vis des responssable et en face en plus

                  Commentaire


                  • #10
                    ....
                    "aimerais avoir des enfants à moi , un jour inchallah ...
                    je te le souhaite ma chère ki l youm nchallah !


                    faut toujour se méfier car le comportement de la personne pendant la période de stage est primordial surtout en france pour ne pas dire l'europe
                    il ne faut pas oublié qu'il y a des taupes et il font tout pour rapporter que des mensonges et soit disant amis en fin de stage ils donnent d'autre renseignements que la vérité sur la personne en question la méfiance et or mais pas trop --- sympatisé avec politesse c'est normal et c'est logique

                    pour les rapports j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine et j'ai connu pas mal de gens qui sabotent et dieu merçi je les ai tout le temp contrarié vis a vis des responssable et en face en plus
                    merci pour tes conseils tonton le sage j'en prends bonne note !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X