Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous aussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    enfin je me sens pas seule tout d'un coup
    Ah c'est la raison pour laquelle t'as ouvert ce topic ?!! pour te rassurer !!

    Commentaire


    • #17
      Ah c'est la raison pour laquelle t'as ouvert ce topic ?!! pour te rassurer !!

      ah t'as cru c'etais pourquoi

      si vous aussi quand il faut se concentré c'est la que vous avez les plus grand fou rire

      Commentaire


      • #18
        je crois que la liste a était faite par un fou qui viens de sortir d'un asile

        cette liste ne me conçerne pas puis elle est destinés au gens anormaux pardon normal une cata normal volé quelqun normal tué quelqun normal etc....

        Commentaire


        • #19
          normal une cata normal volé quelqun normal tué quelqun normal etc..

          et sa tu trouve sa normal
          je prefere etre anormale alors

          Commentaire


          • #20
            et sa tu trouve sa normal
            je prefere etre anormale alors
            a voir ce topic tu est anormal pourquoi vouloir l'etre

            Commentaire


            • #21
              si vous aussi ....

              un truc de nanas encore !
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                a voir ce topic tu est anormal pourquoi vouloir l'etre
                ahahahahah

                un truc de nanas encore !

                non les mecs vous etes pire que nous alors raconter vos faiblesses (moi j'en parle tranquillement meme si je sais qu'on risque de me prendre pour une folle ce que je suis comme meme un peu =) )

                Commentaire


                • #23
                  si vous aussi vous jouez au cartes avec des gages et quand vous perdez vous arretez de jouer
                  Moi j'arrête de jouer avant même de perdre ,je m'ennuie dans les jeux et je ne sais pas pourquoi....

                  Sinon ,j'oublie souvent de soulever le frein à main quand je me gare

                  Commentaire


                  • #24
                    Sinon ,j'oublie souvent de soulever le frein à main quand je me gare

                    dahka sa va moi je suis pas dangereuse bizarre mais pas dangereuse

                    Commentaire


                    • #25
                      si vous aussi vous mangez des trucs que vous aimez pas mais que vous mangez comme meme
                      validé, et j'ajouterai "et vous finissez par les aimer"

                      si vous aussi quand vous etes en vacance au bled vous savez plus parlez francais
                      validé, mais il me faut une phase de transition (de deux à dix jours) où je ne parle ni français ni arabe ni rien d'intelligible, après ... plus de français (et au retour c'est pareil).

                      Commentaire


                      • #26
                        ouuuuhhhh merci blofeld tu me sauve la mise je croyais j'etais la seule

                        pour ce qui du francais quand tu vient d'arriver tu te trompe a la place de dire en arabe du dit en francais
                        et quand t'arrive en france tu ne sait plus comment se dit tel ou tel mot donc tu le lache en arabe (mais quand t'arrive le jour avant la rentré tu galere )

                        et moi je finis aussi par les aimer

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est bien ça, c'est pour ça qu'il faut entretenir sa langue (je parle du blédard bien entendu) quand on est en France, ce qui n'est pas évident.

                          Quand à la "normalité", faut pas s'en soucier autant, on a tous des particularités (la vie serait nulle si on se ressemblait tous).

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est bien ça, c'est pour ça qu'il faut entretenir sa langue (je parle du blédard bien entendu) quand on est en France, ce qui n'est pas évident.

                            sa je l'entretient mais le francais au bled non

                            et oui se serait ennuyant si on été tous pareil sans faire nos petite betise qui fait qu'on est nous

                            Commentaire


                            • #29
                              Si vous aussi vous aimez les tranches de gruyère trouées, parceque les trous sont bons

                              Si vous aussi vous pouvez mélangez deux proverbes à la fois et sortir qque chose qui n a pas de sens

                              Si vous aussi vous n arrivez pas à sortir à l heure de chez vous même si vous êtes prêtes

                              Commentaire


                              • #30
                                Si vous aussi vous aimez les tranches de fromages troués, parceque les trous sont bons

                                Si vous aussi vous pouvez mélangez deux proverbes à la fois et sortir qque chose qui n a pas de sens

                                Si vous aussi vous n arrivez pas à sortir à l heure de chez vous même si vous êtes prêtes
                                Bonsoir l'indienne je rejoint tes questions car ce topic m'a rendu fou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X