Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous aussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si vous aussi vous n arrivez pas à sortir à l heure de chez vous même si vous êtes prêtes

    celle la oui c'est pas possible d'etre a l'heure c'est trop demandé

    si vous aussi des fois quand c'est l'heure de manger vous avez pas faim et des que la table est debarrassé vous avez faim

    Commentaire


    • #32
      Si vous aussi quand vous etiez petit vous avez eu peur du prenommé BA3O alors qu'il existé pas
      (défois je fesait des betises juste pour essayer de le voir )

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Fa

        Bonjour Assya, ça va, pour le temps passé a vérifier les produit licites c'est pareil que toi, sinon niet , nada, rien ....

        Commentaire


        • #34
          Si vous aussi quand quelqu'un vous propose de voir ses photos vous dites oui je veux bien meme si vous voulez pas

          Commentaire


          • #35
            si vous aussi ....

            un truc de nanas encore !
            Non, un truc de FB surtout !

            Commentaire


            • #36
              si vous aussi vous decidez tout les soirs que demain vous allez commencer un regime super stricte.
              Si vous aussi il vous arrive de prendre des petits dejeuner plein de n'importe quoi genre : pop corn et thé à l'orange ...
              Bienvenue au club
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #37
                j'arrive et je suis partant pour tout ce que tu as écrit

                Commentaire


                • #38
                  kikou coccidz

                  Si vous aussi dès que la semaine commence vous avez hâte que le week end arrive..
                  Si vous aussi dès que vous arrivez chez vous, vous allumez votre PC...

                  Commentaire


                  • #39
                    si vous aussi vous decidez tout les soirs que demain vous allez commencer un regime super stricte.
                    ca fait 5 ans de ca ....

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir

                      Si vous aussi quand vous parlez au téléphone vous faites les 100 pas.

                      Si vous aussi vous négociez avec votre réveil avant de vous levez le matin.

                      Si vous aussi quand vous croisez un vieil ami dans la rue vous lui dite à la fin : "on s’appelle", mais vous ne l’appelez que le jour de l’Aïd.

                      Si vous aussi quand vous vous levez le matin vous êtes en mode "pilotage automatique" ou bien en mode "ça sonne et ça répond pas" ...

                      Si vous aussi quand vous parlez au téléphone avec qqn dont vous voulez donner une excellente image de vous vous souriez jusqu’aux oreilles.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam Salah

                        Aussi...kifkif...enfin j'imagine qu'on est nombreux à faire ce que t'as cité

                        Si vous aussi quand vous parlez au téléphone avec qqn dont vous voulez donner une excellente image de vous vous souriez jusqu’aux oreilles.
                        Et quand on explique on fait des signes avec les mains...
                        On est ridicule...

                        Commentaire


                        • #42
                          Si vous aussi dés votre reveille , vous chantez , raconter des blagues , soter partout ...

                          Si vous aussi tout les voisins entend votre voix , tellement vous parlé a voix " haute " :22:

                          Si vous aussi vous faite marrer votre entourage , jusk'avoir mal o ventre

                          Si vous aussi on vous envois un sms et vous dire " oubli pas d'acheter du pain "

                          Si vous aussi vous prenez n'importe quoi en photo....comme une poubelle par ex :22: ext ....

                          Commentaire


                          • #43
                            Toi t'es bizarre soeurette

                            Si vous aussi dés votre reveille , vous chantez , raconter des blagues , soter partout ...
                            ...tu dois me donner l'adresse où tu recharges tes batteries
                            Moi le matin je suis KO...me faut du temps pour démarrer...tout comme une vielle voiture

                            Commentaire


                            • #44
                              parai que je suis une pile

                              Je sais je suis bizarre

                              Sister je les recharge la nuit mes batteries , wellah

                              Commentaire


                              • #45
                                Coucou Météo et Mossiba

                                Envoyé par Météo
                                Et quand on explique on fait des signes avec les mains...
                                On est ridicule...
                                ça c'est demi-mal

                                Si vous aussi quand un film vous intéresses beaucoup, même une mouche qui passe vous dérange

                                Envoyé par Mossiba
                                Si vous aussi on vous envois un sms et vous dire " oubli pas d'acheter du pain "
                                Ou bien "Flexili stp 100da, je vais te les rendre après" surtout quand t'es fauché !

                                Pour le reste, il faut enlever "si vous aussi" de tes phrases
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X