Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme libanaise devient Miss USA 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'americano libanaise est superbe en photo et video lors du concours


    j'ai vu Miss Oklahoma dont j'avais jugé pas terrible la coupe .......en fait en video au concours , elle est beaucoup mieux avec une coupe avantageuse ,plus de volume ..comme quoi les photos c'est parfois trompeur .
    Dernière modification par Sioux foughali, 17 mai 2010, 20h05.

    Commentaire


    • #17
      sexy la nana !!

      Commentaire


      • #18
        Elle ressemble a ma mere quand elle été jeune
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

        Commentaire


        • #19
          je vais me marier les gars. préparez les cadeaux
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #20
            Trés belle !

            VIVE LES BRUNES !!

            Commentaire


            • #21
              sur la premier photos.....:22: ç pas vraiment ça ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Alors c une musulmane qui a ete elue Miss USA, Ben Laden doit etre content .....

                Commentaire


                • #23
                  merci nassim
                  elle est magnifique franchement une beauté rare elle sera peut etre dans les trois premiere dans l election de miss univers

                  sans oublier ce petit detail

                  Fakih est diplômé de l' Université du Michigan-Dearborn avec un diplôme en économie et gestion des entreprises. [4] Elle a l'intention d'assister à la faculté de droit après son long règne de l'année.
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    avant de me prononcer, j'aimerai voir la version sans make up

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JinnyInTheBottle
                      hahaha Nassim aime les blondes et les rousses, très rondes !
                      Pas forcément! Mon avis n'est pas biaisé par le fait qu'elle soit brune!
                      Lorsqu'on voit son apparence en bikini, difficile de dire d'elle qu'elle est "la plus belle de toutes". Certes, avec le maquillage et la belle robe qu'elle porte, elle parraît "charmante", mais pour juger sa "beauté pure", je crois qu'il faut mettre l'accent sur son apparence naturelle en bikini!

                      Envoyé par Gingerman
                      Alors c une musulmane qui a ete elue Miss USA
                      Il n'est pas certain qu'elle soit "musulmane". Elle était élève d'un lycée catholique, et en 2007, elle était déjà une championne de strip-tease!







                      Rima Fakih gagne un concours de striptease en 2007.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re bonsoir

                        Nassim

                        Je pense que personne n'est tout à fait naturel pour ce genre de concours, ...On met du maquillage sur tout ce qui est médiatisé. Tu voulais qu'on la réveilles de son sommeil et qu'on lui dise d'enfiler son maillot de bain vite fait et de monter sur le podium ?

                        Alalaaaaa les photos, je pense qu'ils vont vite changer d'avis sur sa nomination !

                        Pour les écoles catholiques, en Amérique du nord, il y en a beaucoup et les gens y inscrivent leurs enfants pour la réputation de l'école, même s'ils ne sont pas catholiques. En effet, je connais beaucoup de musulmans qui ont étudié dans ce genre d'écoles Je pense pas que les catholiques sont autorisés à faire ce genre de danse non plus !

                        Commentaire


                        • #27
                          Rima Fakih gagne un concours de striptease en 2007
                          Heureusement pour elle que c'est pas Madame De Fontenay qui organise aux US... sinon gare à la destitution !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            ... surclassé une armée de blondes pour devenir Miss USA 2010!
                            tu as sauvé notre honneur, le monde arabe est fier de toi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle a beaucoup de "talents" en tout cas ! Universitaire, miss US et "stripteaseuse" à ses temps perdus ! Et la suite est à venir !

                              Enfin sur les photos, elle n'a pas tout enlever, peut être qu'elle dansait seulement !

                              Commentaire


                              • #30
                                oui je crois qu'elle s'amusait seulement, elle n'a rien enlevé comme a dit jenny ( vous voyez le mal par tout pour sauver vos blondes , mais les brunes sont les plus belles mouahahahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X