Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme libanaise devient Miss USA 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    yazou

    Ici y'a même des cours de striptease pour madame tout le monde Comme on fait des cours de salsa, on peut s'inscrire à un cours de danse striptease Sérieux !

    Regardes les autres filles, elles sont en maillots de bain. Très probablement, il s'agit de danse et elles restent avec leurs maillots de bain.

    Commentaire


    • #32
      Je ne la trouve vraiment pas belle... J'ai vu des photos d'elle sur internet.
      Elle a un vilain nez, trop de joues... enfin, elle n'est pas moche, mais vraiment ordinaire.
      Certains vont êut-être s'imaginer que je suis jalouse, mais pas du tout!
      Je me trouve même plus belle qu'elle, c'est pour dire!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #33
        jinny, des cours de striptease ?? haha , ja i jamais encore entendu parler lol

        oui pour la brunette, en plus il n y a principalement que des filles, ca doit etre comme une danse ou un 5 @7 pour s'amuser entres filles

        Commentaire


        • #34
          Yazou

          J'ai vu ca à la télé ! Ça gagne en popularité à ce qu'il parait !
          Généralement, c'est des femmes en couple qui veulent séduire leurs chéris, ...IcRIdiBoL !

          Commentaire


          • #35
            tu es sure que ce n,est pas de la danse baladi dansée a leur façon ( certaines étrangères pensent qu'elles dansent du baladi )

            bonne soirée a toi jinny, i have to go

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Maya
              Je me trouve même plus belle qu'elle, c'est pour dire!
              aller hop, rdv topic "photo des membres", plizzzz !

              Commentaire


              • #37
                Balek !

                Bonne soirée yazou à + inchallah

                Maya sans commentaires mdr ! Avec sa 1ere photo, je pourrais difficilement dire que j'ai vu plus belle, ...

                Commentaire


                • #38
                  j'ai tout le dit que les brunes sont plus belles que les blondes

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai tout le dit que les brunes sont plus belles que les blondes

                    Je partage ton avis...néanmoins, les blonds sont plus "beaux" que les bruns (dédicace à Gad El Maleh )
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je partage ton avis...néanmoins, les blonds sont plus "beaux" que les bruns (dédicace à Gad El Maleh )
                      c'est ton avis et je ne peut le discuter moi je préfere les bunes et celle qui sont brunes avec cheveux chatain
                      blonde aucun gout pour elle

                      Commentaire


                      • #41
                        bon voila une partie du concours

                        dans cette video,

                        L'americano libanaise passe ( Michigan) , ( superbe aussi en video..c'est sa bouille et son sourire qui lui ont permis de gagner et belle brune, belle coupe de cheveux ,festive )
                        y a aussi celle d 'oklahoma que je trouvais mal coiffée ( pas assez de volume par rapport au visage) dans la photo postée par Nassim. Elle est beaucoup mieux dans sa presentation en video Miss Oklaoma ( tres jolie blonde).

                        y a une autre brune Mississipi qui est pas arrivée dans les 4 premieres ..tres bien aussi





                        dans celle ci la Colorado passe..elle est grande peut être trop on dirait mais belle allure,.
                        elle meritait sa place en finale..pas trop trop blonde , presque chatains clairs

                        En revanche la Miss Virginia que Nomad aime bien , elle est pas moche mais je l'aurais pas mise dans les 4 premieres . Je l'ai vue en interview ...les gouts varient...

                        Dernière modification par Sioux foughali, 19 mai 2010, 00h38.

                        Commentaire


                        • #42
                          miss colorado est jolie aussi mais je voient que son profil
                          la miss usa est la plus belle

                          en bikini elle a juste l air un peu musclé mais pas grave
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah ben les miss s alignent....un president café au lait et une miss brune !!!
                            L Amerique c est pas que des blondes ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah les libanaises sont les plus belles du monde arabe et de la planete aussi je dirai (ca n'engage que moi)... et juste devant je mets le Venezuela
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #45
                                merci Sioux pour tes video ...

                                y a pas photo elle est sublime

                                et miss oregon est magnifique pour une blonde ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X