Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme libanaise devient Miss USA 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    une bombe arabe made in lebanon decouverte en Michigan (USA).
    mais ces arabes n arretent pas d envoyer des bombes de tous genre au pays de l oncle sam

    Commentaire


    • #47
      Une Miss USA musulmane qui fait débat

      Rima Fakih, une jeune femme de la ville de Dearborn dans le Michigan, est devenue la première originaire de cet Etat américain à être élue Miss USA depuis 1993 dans la soirée du dimanche 16 mai à Las Vegas. Mais ce n'est pas ce dont tout le monde parlait au lendemain de son élection: elle est aussi et surtout «probablement la première arabo-américaine et musulmane» à remporter ce titre, comme le rapporte le Detroit Free Press. Probablement, car comme le rapporte le New York Magazine, les archives de la compétition ne sont pas assez détaillées pour l'affirmer avec certitude.

      Imad Hamad, le responsable régional du Comité arabo-américain anti-discrimination, ne cachait pas son enthousiasme: «C'est historique. Cela montre la grandeur de l'Amérique, où tout le monde à une chance de réussir.» Mais l'euphorie du premier jour a laissé la place à l'inquiétude pour les fans de la jeune femme depuis qu'il a été révélé que la Miss Michigan a gagné un concours de barre de pole dance organisé par l'émission de radio locale de Detroit «Mojo in the Morning» en 2007. «Bien avant que Rima Fakih soit élue Miss USA 2010, elle a gagné la médaille d'or dans une compétition qui ferait même rougir Donald Trump», le milliardaire co-organisateur du concours, écrit le New York Daily Mail.

      Des photos de l'événement, au cours duquel Rima Fakih n'a pas eu à se dévêtir, sont visibles sur le site de l'émission. On peut notamment y voir la nouvelle Miss USA portant un soutien-gorge rempli de billets de dollars. Les responsables de l'émission affirment qu'ils ont été contactés par des représentants de Miss Univers qui demandaient des photos et des informations supplémentaires sur la participation de Fakih au concours annuel «Stripper 101». Le présentateur de l'émission a déclaré qu'«il serait insensé de prendre une autre que Rima pour représenter Miss USA» et que «les photos prises sur notre site ne son pas plus provocantes que celles qui sont sur le site de Miss USA».

      L'année dernière, le concours avait déjà fait beaucoup parler de lui quand la Miss California Carrie Prejean, qui avait terminé sur la deuxième marche du podium, avait pris position contre le mariage homosexuel lors de l'épreuve des questions. Le concours de Miss USA est organisé chaque année depuis 1952 et rivalise avec celui de Miss America.

      [Lire les articles sur Detroit Free Press et New York Daily Mail]

      franchement je ne vois rien de musulman chez cette fille, ses parents sont surement pratiquant (ou pas d'ailleurs la question n'est même pas là) mais au vu des photos et des propos de la miss je ne comprend pas pourquois sont s'acharne a lui coller une etiquette qu'elle ne souhaite pas du tout assumer
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        @ Oujdi
        je vais me marier les gars.
        mabrouk ya si Oujdi, tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle vie

        préparez les cadeaux
        par contre ca....ni compte pas la dessus !
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #49
          franchement je ne vois rien de musulman chez cette fille
          mais pas du tout lili, elle a tout d'une musulmane modele a l'islam new look dont rafolent les blancs ........je me demande juste entre quelle priere elle a fait son streap tease ....balek entre salate el a'assr et l'meghreb
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #50
            Ce n est pas la beauté auquelle j adhère .....serieux je préfère notre miss Kabylie ^^

            Son corps j aime pas ....too much de muscle et pas de rondeur .

            Oh qu est ce que je fais là; je déteste ce genre de concours

            Commentaire


            • #51
              Ce n est pas la beauté auquelle j adhère .....serieux je préfère notre miss Kabylie ^^

              Son corps j aime pas ....too much de muscle et pas de rondeur .

              Oh qu est ce que je fais là; je déteste ce genre de concours
              ça c'est typiquement femme.....

              Commentaire


              • #52
                moi je la trouve canon
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  pourquoi'typiquement femme ' fhama?

                  Commentaire


                  • #54
                    pourquoi'typiquement femme ' fhama?
                    Je taquine ,je taquine .....

                    C'est mignon ce petit côté chez les femmes...On était dans un mariage le weekend ,j'ai dis à ma femme qu'une membre de la famille lui va bien son caftan...elle me répond "elle porte des lentilles de contact" ....je ne sais pas ce qu'il y a de cohérent dans sa réponse.

                    moi je la trouve canon
                    Tu veux que je te la présente....

                    Commentaire


                    • #55
                      fafa moi ne n'aime que les hommes, mais pourquois pas elle pourra pit être me filer son diademe pour une de mes soirée
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        fafa moi ne n'aime que les hommes, mais pourquois pas elle pourra pit être me filer son diademe pour une de mes soirée
                        ouffff ,....

                        je plaisantais ....lilha.

                        Commentaire


                        • #57
                          Rien de si special

                          Comparée a Megan Fox, elle n'a rien de special

                          Commentaire


                          • #58
                            mais comparée a marie curie non plus
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne trouve pas qu'elle est canon, aussi canon que Megan Fox, ou des actrices Italienne Comme Monica Bellucci ou meme les aniciennes Icones de Beaute comme Brooke Shield (Qui d'ailleurs garde le meme charme !)...la liste des cannons est longues, et les canons ca ne courent pas les rues, et pas forcement les rues "du coucours Miss America".

                              Commentaire


                              • #60
                                donc Brooke shield pour toi est un canon ! ............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X