Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel laptop choisir dans le marché algérien !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel laptop choisir dans le marché algérien !!!!!

    Bonjour... je voudrais acheter un laptop mais je crains les bad gamme car j'en possédais un et finalement après 10mois il signalais un pb de batterie !!!! :22:

    SVP quelle est la bonne marque coté qualité, fiabilité à choisir entre celles qui existent sur le marché !!!

    Merci

  • #2
    à éviter : Acer
    Hp sont pas mal mais ont sovant des problème de batterie
    Dell ils sont bien.

    Commentaire


    • #3
      et les toshiba ?

      Merci pour la réponse mais aussi on dit qu'ils sont solides (les toshiba) est ce vrai !!! est ce que ceux vendus en Algérie le sont !!!

      Commentaire


      • #4
        c'est un avis personnel ...

        toshiba sont énorme produise bcp de bruit voila les inconveniant


        ah aussi Asus sont pas mal en plus il assure question service client même en algerie

        Commentaire


        • #5
          Qu'en est-il du MacBook?
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #6
            à éviter : Acer
            Hp sont pas mal mais ont sovant des problème de batterie
            Dell ils sont bien.
            rien a ajouter ...
            t'a aussi les vaio de sony ...pas mal aussi
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              c'est un avis personnel ...
              toshiba sont énorme produise bcp de bruit voila les inconveniant
              exacte toshiba sont solides, j'en possède un et je n'ai eu que 2 problème en 10 ans a cause du téléchargement intensif au P2P ... mais c'est vrai qu'ils finissent à la longue par faire du bruit.
              mais si je dois en acheter un je rachèterai comme même un toshiba

              Commentaire


              • #8
                coucou les amis ,
                je compte m'a acheté un lap top , sur lequel j'utiliserai surtout autocad , archicad et les d'autres logiciel de traitement graphique ,que me conseillez vous ?
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  le mien est un Dell

                  je suis satisfaite

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai eu un probleme de carte graphique avec le Dell,
                    puis probleme de fan et de surchauffe avec le ACER
                    puis un probleme de carte mere (t'harguet) avec le HP,
                    maintenant j'ai un bon HP, il est pas mal pour le moment.

                    mais je te conseille le Toshiba.....surtout pour un heavy duty!

                    evite le dell et acer!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je te conseille, pour un achat dans l'algérois du moins, c'est les HP, qui possèdent le meilleur rapport qualité prix. Si tu en choisis un dans la série des Pavilion, tu peux avoir une technologie assez récente qui te couterait plus cher sur une autre marque d'ordinateurs.

                      Je pense que les HP peuvent effectivement avoir un problème de batterie (n'est-ce pas le cas pour toutes les marques ?), mais si tu fais attention, tu devrais t'en sortir. Parce qu'il y a des façons de faire qui peuvent préserver une batterie plus longtemps. D'ailleurs, si ta batterie s'est affaiblie aussi rapidement, ce n'est peut-être pas forcément dû à la marque du PC.

                      Je peux par contre te déconseiller Lenovo, série "dérivée" d'IBM. On les trouve souvent dans nos magasins à des prix "alléchants", mais je connais beaucoup de personnes qui n'en sont pas satisfaites.

                      Le choix du PC dépend aussi de l'usage que tu comptes en faire ; jeux ? Bureautique et navigation ?

                      Mais en fait, tu ne nous dis pas quel PC tu avais toi-même et qui a lâché au bout de 10 mois !

                      Bon courage pour le choix. Et surtout fais attention aux prix et à la garantie, qui varient beaucoup d'un endroit à un autre.
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou les amis ,
                        je compte m'a acheté un lap top , sur lequel j'utiliserai surtout autocad , archicad et les d'autres logiciel de traitement graphique ,que me conseillez vous ?
                        Si c'est des applications 3d qui utilise openGL(tel que Maya) alors une carte graphique nvidia est nécessaire.
                        Mon HP DV6755 avec GeForce 8400M GS les tournent pas mal. Mais pour faire un travail sérieux, rien ne vaut un desktop.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mais le laptop m'est necessaire , je ne peux pas me permettre d'acheter un ordi sedentaire
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            à éviter le hp avec 4 chiffres

                            salut

                            je vous déconseillé d'acheter des pc portables hp avec 4 chiffres comme les

                            hp nc 6000 ou 9000 ou autres : ils ont des problèmes au niveau d'ecran. il

                            s'éteint au bout de 6 mois et meme le fabricant HP reconnait q les ecrans

                            à long terme sont deffectueux et c vraiment chiant. si vous faites une

                            recherche sur le net, vous verrez qu'il ya des groupes d'internautes ont porté

                            plainte contre le hp en esperant d'etre remboursés.

                            moi je conseille d'acheter un laptop de la marque IBM ils sont fiables et

                            solides ; il suffit de prendre bien soin et vs ne serez pas deçus de la bonne qualité voilà.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour votre aide ... je crois que je vais opter pour un toshiba ou un Asus sinon les sonny son un peu chers en Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X