Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, surtout être en présence du seul et l'unique mec qui a tué la rebelle
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #17
      Yaska
      Non, surtout être en présence du seul et l'unique mec qui a tué la rebelle
      La rebelle est toujours vivante, même si il lui arrive de faire ses sièstes.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Tu as gaché ce moment de romantisme....pfff! merci Ad
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #19
          Yaska
          gaché
          ?
          ce moment de romantisme....
          ??
          pfff! merci Ad
          ????
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Ad, je me comprends

            Enfin, tu dois me comprendre aussi. Tu sais bien que celui qui a tué la rebelle me lit

            Enfin bref, voilà quoi...c'est pour tout ça que j'aime FA!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #21
              Yaska
              Enfin, tu dois me comprendre aussi. Tu sais bien que celui qui a tué la rebelle me lit
              La rebelle est morte vive la rebelle.


              Tu veux dire peut être que la rebelle s'est assagie, que la petite fille est devenue femme, plus mure, plus responssable, fait moins de gaminereis ????
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Tout faux! Ad mon ami, tu te fais vieux et moins perspicace!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  Yaska
                  Tout faux! Ad mon ami, tu te fais vieux et moins perspicace!
                  Tu codes de trop, donnes moi le décodeur, les clés ....
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24

                    Un de ces jours, je te donnerai un indice...
                    Pour l'heure, bonne nuit à tous!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      FA c'est ou je viens tout les jours voir les gens parlé rire

                      en parlant de rire je me tape des fou rire des fois et ma mere me prend pour une dingue =D tout ça grace a FA

                      Commentaire


                      • #26
                        franchement a une époque je venais sur FA parce que j'avais beaucoup de vide, donc je passais le temps en lisant, en parlant, en faisant de nouvelle connaissance, discuter, débattre des sujet qui m'intéresse, puis j'ai commencer a manquer de temps et donc moins en moins de FA et aujourd'hui si je viens sur le forum c'est seulement parce que je n'ai pas ou aller sur le net, alors mes quelque minute de net par jours je les passe sur FA en lisant quelque uns, faisant un tour bref des sujets et s'arrêter occasionnellement sur quelque sujet intéressant, sinon a part ca bah ca reste un Forum
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai participé a plusieurs forum mais fa c'est unique je me trouve bien et puis ça me soulage j'ai fait pas mal d'amis et amies
                          les gens sont trés ouverts pour toute discussions

                          Pour moi forum c'est le meilleur du monde et je participe toujour avec la joie l'humeur et le bonheur pour tout le monde

                          Bonne soirée a tous et a toutes c'est notre forum a nous tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca m'enchante énormément de discuter avec quelques uns des FAistes...je cherchais un forum sympa et j'ai trouvé celui-ci intéressant...au fur et à mesure, je m'y suis habituée
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #29
                              j'aime bien me plaindre et me décontracter

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens sur le forum pour expliquer à yazou que le meilleur créponné est celui de 3ami Salah ta3 houmti, mais apparemment elle ne comprend pas.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X