Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    FA c est sympa, on m en a parlé maintes fois avant d y faire un tour puis j y ai trouvé une chaleur accueillante, des moments de joie, de fou rire et de peine et des personnes merveilleuses

    Commentaire


    • #32
      j oubliais ADHRHAR suis sur que tu es loin d être radin bien au contraire

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Amis De Fa Salam Azul Good Morning Sabah El Kheir

        Pouvoir échanger en un rien de temps nos idées sur des thèmes variées ( il y en a pour tous les gouts) avec des personnes chacunes différentes et intéressantes, et durant ce temps passé sur FA on peux oublier un moment ses petits ou grands maux . FA est le médicament idéale pour apaiser mon âme..... et j'y rencontre des gens très bien... Voili , voila , je te salue Adhraar

        Commentaire


        • #34
          Une véritable ''houma'' virtuelle.
          Des potes virtuels l'espace de quelques moments ou quelques heures, avec chacun son caractère et son tempérament.
          Beaucoup de sujets sont intéressants.
          L'entraide aussi.
          Petit point noir à mon avis: la géguère algéro-marocaine qui dépasse parfois la limite.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #35
            illumination bonjour
            j oubliais ADHRHAR suis sur que tu es loin d être radin bien au contraire
            Merci de penser des choses positives me concernant.
            Mais la radinerie est considérée comme une bonne chose aussi, tout dépend du point de vue des choses.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Adh... tu gâches tous

              sinon FA c'est un résumé des infos sur l'algerie et un espace de détente

              Commentaire


              • #37
                selma du 95 Bonjour
                Pouvoir échanger en un rien de temps nos idées sur des thèmes variées ( il y en a pour tous les gouts) avec des personnes chacunes différentes et intéressantes, et durant ce temps passé sur FA on peux oublier un moment ses petits ou grands maux . FA est le médicament idéale pour apaiser mon âme..... et j'y rencontre des gens très bien...
                Ah des gents très bien comme qui donc ?

                je te salue Adhraar
                Merci beaucoup, je te rends un salut ensoleillé c'est une journée printanière aujourd'hui ...

                Zacmako salut toi wlid el houma virtuelle
                Une véritable ''houma'' virtuelle.
                Des potes virtuels l'espace de quelques moments ou quelques heures, avec chacun son caractère et son tempérament.
                Beaucoup de sujets sont intéressants.
                L'entraide aussi.
                Tout à fait ya flane

                Petit point noir à mon avis: la géguère algéro-marocaine qui dépasse parfois la limite.
                Suffit de ne pas les lire, ne pas y répondre, ils mourraient par abandon, d'eux mêmes. C'est ce que je fait moi même, en tous les cas.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Ah des gents très bien comme qui donc ?


                  comme pleins de monde, tu veux des noms , lol, j'aime bien le Sage godfather, cne, tenebre, assya, et j'aprecie tout particulièrement une jeune étudiante dont le pseudo est Neytiri, Zacmako j'aime bien , il me parait discrét, simple, et j'en oublie surement en fait je suis une personne très sociable alors je m'adapte, je suis un caméléon....

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour

                    J'adore les discussions sur fa , les combats des lettres (parfois des chiffres) la bagarre il y a 90% de personnes sympas c'est déjà ça!!
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #40
                      selma du 95

                      comme pleins de monde, tu veux des noms , lol, j'aime bien le Sage godfather, cne, tenebre, assya, et j'aprecie tout particulièrement une jeune étudiante dont le pseudo est Neytiri, Zacmako j'aime bien , il me parait discrét, simple, et j'en oublie surement en fait je suis une personne très sociable alors je m'adapte, je suis un caméléon....
                      Je vois que tu as bon goût si j'ose dire. Oui il y a les indécrottables populaires de FA ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        philopatris Bonjour
                        Merci pour nous avoir payé à boire de si bon matin, ...

                        les combats des lettres (parfois des chiffres)
                        Combats comme comment, comme taghennanett ?



                        la bagarre
                        Oh, tu aimes les scènes violentes ?

                        il y a 90% de personnes sympas c'est déjà ça!!
                        Ou lala, pour les 10 % restants ... les pauvres
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour nous avoir payé à boire de si bon matin, ...
                          c'est bon un jus d'orange, vive les vitamines

                          Combats comme comment, comme taghennanett ?
                          je trouve marrant les postes qui se suivent et chacun veut prouver qu'il sait des choses même s'il s'enfonce et pour faire sérieux on avance des chiffres et des chiffres et va pour le combat de coqs ( il y a des personnes qui savent ce qu'ils disent du moment que c'est leur domaine mais il y en a 10 sur 100 )

                          mais non à peine la petite bagarre sans verser de sang.....
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #43
                            philopatris
                            je trouve marrant les postes qui se suivent et chacun veut prouver qu'il sait des choses même s'il s'enfonce et pour faire sérieux on avance des chiffres et des chiffres et va pour le combat de coqs ( il y a des personnes qui savent ce qu'ils disent du moment que c'est leur domaine mais il y en a 10 sur 100 )
                            Mais les chiffres invérifiables lassent vite.
                            mais non à peine la petite bagarre sans verser de sang.....
                            Aimes tu mettre un peu d'huile sur le feu, histoire de l'attiser ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Aimes tu mettre un peu d'huile sur le feu, histoire de l'attiser ?
                              Aimes-tu embèter les jeunes femmes sans défense?
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis attachée à FA , c'est le seul espace ou je peux tomber les masque sans qu'on me demande pourquoi
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X