Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour

    Il faut avouer que sur FA on apprend plein de choses, les sujets sont variés, on en trouve de tout et de rien...C'est comme mon journal quotidien, je sais que s'il y a un truc important qui se passe dans le monde et surtout en Algérie, je le trouverai forcément sur FA (ou pas)

    On se fait des amis, on s'attache à certaines personnes, on a envie d'avoir de leurs nouvelles, de papoter un peu avec, de partager un bout de notre quotidien, de se changer les idées, etc et pour cela il n'y a pas mieux que FA, je me sens parmi les miens...

    Longue vie au forum !

    Commentaire


    • #47
      prendre un bon café du village avec vous ....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #48
        FA a bien changé et en bien, fut une époque où les discussion se transformaient toutes en linchage publique.... Je suis revenue pour .... par habitude sans nul doute . Fatoxication totale!

        Commentaire


        • #49
          Au dela des sujets politiques dans lesquels j'aime echanger avec les autres faistes, je viens surtout pour retrouver des personnes qui me ressemblent, qui aiment l'Algérie, et qui ont surtout l'humour algérien (meilleur que l'humour algérien je connais pas ). Et puis aussi parce que j'y ai créé des affinités avec certains et j'aime les retrouver ici. J'en profite donc pour leur dire "je vous kiff".
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #50
            Yaska
            Citation:
            Aimes tu mettre un peu d'huile sur le feu, histoire de l'attiser ?
            Aimes-tu embèter les jeunes femmes sans défense?
            Sans défense ? Elles ont pourtant du répondant, à commencer par Yaska, ... sauve qui peut ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              coccidz bonjour
              je suis attachée à FA , c'est le seul espace ou je peux tomber les masque sans qu'on me demande pourquoi
              Et pourquoi donc ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Ninfa bonjour
                FA a bien changé et en bien, fut une époque où les discussion se transformaient toutes en linchage publique.... Je suis revenue pour .... par habitude sans nul doute . Fatoxication totale!
                On traite moins de sujets de fond, ou les gens s'en foutent des avis des autres ? Il y a une certaine maturité dans les échanges ? Il y a moins de débats ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  Je viens quand j'en ai marre de faire de la programmation Matlab

                  Mais aussi

                  et quand j'ai envie de lire certains du FA que j'apprecie !

                  Lire les news bizarre que nous poste Lilha
                  les sujets passe-temps et très divertissants que nous propose Adhrhar
                  puis les astuces sante et bien être de zac , et my sitser Poca
                  sans oublier les petites rectte de zakia
                  entendre discuter les mamans aussi ( qui tanôt nous dissouade d'en avoir tantôt nous donne envie d'un ti loulou)
                  puis toute la bonne compagnie des autres membres

                  et j'en passe....

                  Commentaire


                  • #54
                    Lounja tu ne serais pas notre amie qui avait un pseudo commençant pas c par hazard,
                    je dis ça et je dis rien

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pense qu'il y a moins de crêpage de chignon, en depit de la divergence des avis, les gens se doivent d'être respectueux en vers les autres comme l'impose la charte du forum.

                      Commentaire


                      • #56
                        et moi dans tout ça ?
                        bah depuis qu et'es partie FA n'est plus le même

                        Commentaire


                        • #57
                          Ninfa
                          Je dirais que les limites entre virtuel et vie privé sont mieux établies....Les rapports sont plus séreins... il y avait à une époque, il y a quelques années des médisances directement liées à la vie privée et diffusées via le forum, cela partait très (trop) loin. Les débats étaient des terrains d'insultes ( des vraies)... Aujourd'hui c'est plus bon enfant, plus tranquille, même les débats politiques sont plus policés... des débats de fonds oui!
                          L'époque des dinosaure quoi. J'ai pas l'impression d'avoir connue ça, ou alors petitement. Puis cela ne m'a jamais intéressé ces débats contradictoires "pour avoir raison"
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            coucou Ney

                            Loundja ! Tes papiers titsuite!!!
                            L'époque des dinosaure quoi. J'ai pas l'impression d'avoir connue ça, ou alors petitement. Puis cela ne m'a jamais intéressé ces débats contradictoires "pour avoir raison"
                            Moi non plus jari, je n'ai pas vraiment vécu cela ici mais ailleurs si...D'ailleurs c'est pour cela j'apprécis FA!

                            Commentaire


                            • #59
                              *Loundja* bonjour et bienvenue
                              Citation:
                              Sinon, ce qui m'intéresse aussi et surtout c'est de taquiner, provoquer, embêter certains, ... je suis un peu sadique, je le reconnais.
                              Je confirme
                              Enfin je te dis bienvenue, mais tu as l'air de me connaitre. On se connait ? Dans une autre vie, peut être ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                Ad, cela avait lieu ici même au Café du Village!!! Même pas au rayon politique!
                                Mais passons... cette époque est lointaine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X