Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    kikouu shizuuu

    ALors tu n'aurais pas une tite idée de qui se cache derriére notre amie Lounja

    Commentaire


    • #62
      Neytiri bonjour
      Lounja tu ne serais pas notre amie qui avait un pseudo commençant pas c par hazard,
      je dis ça et je dis rien
      Et toc, une sorte de Zoro, comme Zouakh ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #63
        Aimes tu mettre un peu d'huile sur le feu, histoire de l'attiser ?
        ça dépend si c'est pour rire oui

        Aimes-tu embèter les jeunes femmes sans défense?
        Peux tu être plus claire?

        1- Je ne t'ai jamais parlé
        2- Je n'embête pas, je dis ce que je pense
        3- qui est sans défense? tu dois avoir 8 ans d'age alors

        y'en a beaucoup
        Je suis larguée là :22:
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #64
          Ney'
          Bien maintenant que tu le dis, je crois que oui miss zouakha, capricieuse, setouta... est de retour! (j'espère que c'est elle au moins )

          Enchantée Bent Ghoul! faqou bik!!

          Commentaire


          • #65
            Bonjour shiz

            Noundja bent esoulatane si mignon !!
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #66
              Neytiri
              et quand j'ai envie de lire certains du FA que j'apprecie !

              Lire les news bizarre que nous poste Lilha
              les sujets passe-temps et très divertissants que nous propose Adhrhar
              puis les astuces sante et bien être de zac , et my sitser Poca
              sans oublier les petites rectte de zakia
              entendre discuter les mamans aussi ( qui tanôt nous dissouade d'en avoir tantôt nous donne envie d'un ti loulou)
              puis toute la bonne compagnie des autres membres

              et j'en passe....
              merci pour eux (et moi aussi, puisque je suis cité).

              Il parait que tu es une sympathique et jeune étudiante, selon les dires de je ne sais plus qui ...
              Dernière modification par Adhrhar, 18 mai 2010, 10h37.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #67
                je suis la pour rire, discuter,faire de nouvelles connaissances,lire aussi ,des fois je le lis slmt sans ecrire ,je suis un peu ds les rubriques sport,cafè du village et il y'a aussi des sujets ausquels j'aurais aimè participer comme politique et autre mais c polluè tjrs avec des attaques algero-marocaines

                Commentaire


                • #68
                  Hi folks

                  Je suis ici car je suis loin de chez moi. Je retrouve l'ambiance qui me manque tant. Une fois chez moi, je vous oublierai

                  Commentaire


                  • #69
                    *Loundja*
                    les filles, de qui vous parlez ?
                    Non mais de rien ni personne les zoukhates matout, illah yerhamhoum. *Loundja* est toute neuve sortie d'usine, comme une 4, zero, quatre (404 pijot), la zoukh, la aayat
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #70
                      Une fois chez moi, je vous oublierai
                      Merci Fatum c'est sympa !

                      Hi Phiphi

                      ps:Loundja, wech bik klebti? dertilna khal3a...Ve lire tes mails!

                      Commentaire


                      • #71
                        Yeah! El ghoula est de retour!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #72
                          Il parait que tu es une sympathique et jeune étudiante, selon les dires de je ne sais plus qui ...
                          merci ton adhrhar on t'a bien renseigné à ce que je vois

                          shizuu
                          Bien maintenant que tu le dis, je crois que oui miss zouakha, capricieuse, setouta... est de retour! (j'espère que c'est elle au moins )
                          j'espère , mais je metterai ma main à couper que c'est notre zouakha par excellence
                          si c'est pas elle , bah on se sera foutu la honte

                          Commentaire


                          • #73
                            Tchektchouka bonjour
                            Au début, je pensais que ce serait un bon moyen de causer entre algériens en algérien.
                            En algérien pour le dialecte ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #74
                              qu'est ce qui vous enchante : c'est vous tous qui m'enchantez grace a vos personnalités et a votre petit grain de folie

                              vous intéresse : toutes les discussions surtout les joutes verbales dans la section politique et religion, j'adoreeeeeeeeeeeeee

                              vous attire sur FA : le fait qu'on soit malgré la distante et les idées une vrai famille avec ses hauts et ses bas , nous sommes solidaire quoi que certains en pensent , bien sur il ya surement de gros faux c** parmis nous mais je pense (peut être de façon completement utopique) que les gens que j'aime ici m'aime aussi un peu
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #75
                                el familia

                                Je viens sur le forum pour expliquer à yazou que le meilleur créponné est celui de 3ami Salah ta3 houmti, mais apparemment elle ne comprend pas.
                                lol ab3etli chouia creponné fel 9azdira je te donnerai mon avis ( y'a pas meilleure que le créponné de 3ami 3issa ta3 belcourt, quand est ce que tu comprendras cela ?? ) deja chkoun hia houmtek


                                tchektchouka, moi je ne m'en prive pas, t'as qu'a faire comme moi, mélanger les deux en meme temps, ca passe mieux pour la charte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X